Sponsored Links

Shoot'em in

Glissez le ballon autour du mur et hors de la portée du gardien en déplaçant votre souris pour sélectionner une position de départ pour le tireur de coup franc. Lorsque vous êtes prêt à appuyer sur la gâchette, cliquez sur le bouton gauche de la souris pour marquer le but. Assurez-vous de noter la direction et la puissance du vent avant de devenir trop excité. Vous aurez plusieurs tentatives de marquer de chaque position et chaque objectif vous fera avancer à un autre défi.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Shoot'em in

Sponsored Links

Shoot'em in

Glissez le ballon autour du mur et hors de la portée du gardien en déplaçant votre souris pour sélectionner une position de départ pour le tireur de coup franc. Lorsque vous êtes prêt à appuyer sur la gâchette, cliquez sur le bouton gauche de la souris pour marquer le but. Assurez-vous de noter la direction et la puissance du vent avant de devenir trop excité. Vous aurez plusieurs tentatives de marquer de chaque position et chaque objectif vous fera avancer à un autre défi.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

75%

Pièces 500

Évaluation 75%

Votes 740

740 
80
Category
Soccer Games
La description

Glissez le ballon autour du mur et hors de la portée du gardien en déplaçant votre souris pour sélectionner une position de départ pour le tireur de coup franc. Lorsque vous êtes prêt à appuyer sur la gâchette, cliquez sur le bouton gauche de la souris pour marquer le but. Assurez-vous de noter la direction et la puissance du vent avant de devenir trop excité. Vous aurez plusieurs tentatives de marquer de chaque position et chaque objectif vous fera avancer à un autre défi.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Shoot'em in"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Shoot'em in

Slap the ball around the wall and out of the goalkeeper's reach by moving your mouse to select a starting position for the free kick taker. When you are ready to pull the trigger, click the left mouse button and he'll have a crack at goal. Be sure to note the direction and power of the wind before getting too excited. You'll have several attempts to score from each position, and each goal will advance you to another challenge.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Shoot'em in

Sponsored Links

Shoot'em in

Slap the ball around the wall and out of the goalkeeper's reach by moving your mouse to select a starting position for the free kick taker. When you are ready to pull the trigger, click the left mouse button and he'll have a crack at goal. Be sure to note the direction and power of the wind before getting too excited. You'll have several attempts to score from each position, and each goal will advance you to another challenge.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

75%

Plays 500

Rating 75%

Votes 740

740 
80
Category
Football Games
Description

Slap the ball around the wall and out of the goalkeeper's reach by moving your mouse to select a starting position for the free kick taker. When you are ready to pull the trigger, click the left mouse button and he'll have a crack at goal. Be sure to note the direction and power of the wind before getting too excited. You'll have several attempts to score from each position, and each goal will advance you to another challenge.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Shoot'em in"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: