Sponsored Links

Shopping Season

C'est la saison des ventes, ce qui signifie qu'il est temps d'acheter de nouveaux articles! Accueillez un nouveau jeu en ligne sous le titre Shopping Season! Rejoignez une jolie fille nommée Tanya et aidez-la à trouver tous les objets nécessaires dans la boutique et ne perdez pas votre temps! Collectez tous les objets aussi vite que possible et rendez-vous dans le magasin suivant, où de nouveaux défis vous attendent déjà! Commencez à profiter de ce jeu d'objets cachés étonnant et divertissant dès maintenant et totalement gratuitement, amusez-vous! Bonne chance!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Shopping Season

Sponsored Links

Shopping Season

C'est la saison des ventes, ce qui signifie qu'il est temps d'acheter de nouveaux articles! Accueillez un nouveau jeu en ligne sous le titre Shopping Season! Rejoignez une jolie fille nommée Tanya et aidez-la à trouver tous les objets nécessaires dans la boutique et ne perdez pas votre temps! Collectez tous les objets aussi vite que possible et rendez-vous dans le magasin suivant, où de nouveaux défis vous attendent déjà! Commencez à profiter de ce jeu d'objets cachés étonnant et divertissant dès maintenant et totalement gratuitement, amusez-vous! Bonne chance!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

92%

Pièces 2030

Évaluation 92%

Votes 717

717 
34
Category
Hidden objects Games
La description

C'est la saison des ventes, ce qui signifie qu'il est temps d'acheter de nouveaux articles! Accueillez un nouveau jeu en ligne sous le titre Shopping Season! Rejoignez une jolie fille nommée Tanya et aidez-la à trouver tous les objets nécessaires dans la boutique et ne perdez pas votre temps! Collectez tous les objets aussi vite que possible et rendez-vous dans le magasin suivant, où de nouveaux défis vous attendent déjà! Commencez à profiter de ce jeu d'objets cachés étonnant et divertissant dès maintenant et totalement gratuitement, amusez-vous! Bonne chance!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Shopping Season"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Shopping Season

It's sales season which means it's time to buy some new items! Greet fresh online game under the title Shopping Season! Join a cute girl named Tanya and help her find all the needed objects in the shop and don't waste your time! Collect all items as fast as you can and go to the next store, where new challenges are already waiting for you! Start enjoying this amazing and entertaining Hidden Object game right now and totally for free, have fun! Good luck!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Shopping Season

Sponsored Links

Shopping Season

It's sales season which means it's time to buy some new items! Greet fresh online game under the title Shopping Season! Join a cute girl named Tanya and help her find all the needed objects in the shop and don't waste your time! Collect all items as fast as you can and go to the next store, where new challenges are already waiting for you! Start enjoying this amazing and entertaining Hidden Object game right now and totally for free, have fun! Good luck!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

92%

Plays 2030

Rating 92%

Votes 717

717 
34
Category
Hidden objects Games
Description

It's sales season which means it's time to buy some new items! Greet fresh online game under the title Shopping Season! Join a cute girl named Tanya and help her find all the needed objects in the shop and don't waste your time! Collect all items as fast as you can and go to the next store, where new challenges are already waiting for you! Start enjoying this amazing and entertaining Hidden Object game right now and totally for free, have fun! Good luck!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Shopping Season"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: