Sponsored Links

Shark Tale The Big Race

Shark Tale The Big Race est l'un des derniers jeux PC sur notre site, qui testera habileté et agilité. Dans ce jeu, vous aurez besoin de ces qualités car vous seul pourrez atteindre votre objectif avec succès. Dans ce jeu, vous devez utiliser les touches fléchées pour vous déplacer à gauche et à droite et l'espace pour prendre de la vitesse. Dans ce jeu, vous participerez à une course entre hippocampes et devrez essayer d’atteindre d’abord la ligne d’arrivée. C'est assez difficile parce que la concurrence est forte et qu'il faut travailler très fort pour gagner des courses. Ce jeu a à la pointe de nos héros du film Shark Tale. Donnez de votre mieux pour passer du bon temps car chaque course est chronométrée et si vous le faites bien, vous aurez peut-être la chance d'entrer dans le top des meilleurs joueurs. Si vous perdez tout le jeu, la course devrait commencer au début, mais si vous gagnez, vous passez au niveau suivant. Au fur et à mesure que vous progressez dans les niveaux supérieurs, il vous sera de plus en plus difficile d'atteindre votre objectif. Vous devez donc travailler beaucoup.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Shark Tale The Big Race

Sponsored Links

Shark Tale The Big Race

Shark Tale The Big Race est l'un des derniers jeux PC sur notre site, qui testera habileté et agilité. Dans ce jeu, vous aurez besoin de ces qualités car vous seul pourrez atteindre votre objectif avec succès. Dans ce jeu, vous devez utiliser les touches fléchées pour vous déplacer à gauche et à droite et l'espace pour prendre de la vitesse. Dans ce jeu, vous participerez à une course entre hippocampes et devrez essayer d’atteindre d’abord la ligne d’arrivée. C'est assez difficile parce que la concurrence est forte et qu'il faut travailler très fort pour gagner des courses. Ce jeu a à la pointe de nos héros du film Shark Tale. Donnez de votre mieux pour passer du bon temps car chaque course est chronométrée et si vous le faites bien, vous aurez peut-être la chance d'entrer dans le top des meilleurs joueurs. Si vous perdez tout le jeu, la course devrait commencer au début, mais si vous gagnez, vous passez au niveau suivant. Au fur et à mesure que vous progressez dans les niveaux supérieurs, il vous sera de plus en plus difficile d'atteindre votre objectif. Vous devez donc travailler beaucoup.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

88%

Pièces 1670

Évaluation 88%

Votes 723

723 
46
Category
Jeux gratuit de voiture
La description

Shark Tale The Big Race est l'un des derniers jeux PC sur notre site, qui testera habileté et agilité. Dans ce jeu, vous aurez besoin de ces qualités car vous seul pourrez atteindre votre objectif avec succès. Dans ce jeu, vous devez utiliser les touches fléchées pour vous déplacer à gauche et à droite et l'espace pour prendre de la vitesse. Dans ce jeu, vous participerez à une course entre hippocampes et devrez essayer d’atteindre d’abord la ligne d’arrivée. C'est assez difficile parce que la concurrence est forte et qu'il faut travailler très fort pour gagner des courses. Ce jeu a à la pointe de nos héros du film Shark Tale. Donnez de votre mieux pour passer du bon temps car chaque course est chronométrée et si vous le faites bien, vous aurez peut-être la chance d'entrer dans le top des meilleurs joueurs. Si vous perdez tout le jeu, la course devrait commencer au début, mais si vous gagnez, vous passez au niveau suivant. Au fur et à mesure que vous progressez dans les niveaux supérieurs, il vous sera de plus en plus difficile d'atteindre votre objectif. Vous devez donc travailler beaucoup.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Shark Tale The Big Race"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Shark Tale The Big Race

Shark Tale The Big Race is one of the latest PC games on our site, which will test the skill and agility. In this game you will need these qualities because only you will accomplish your objective successfully. In this game you must use the arrow keys to move left and right and space to catch speed. In this game you will take part in a race between seahorses and must try to reach the finish line first. It is quite difficult because the competition is high and you have to work very hard to win races. This game has in the forefront of our heroes from the movie Shark Tale. Give of your best to take out a good time because every race is timed and if you do it well may have the chance to enter the top of the best players. If you lose the whole game race should start at the beginning, but if you win you move to the next level. As you progress into higher levels will be increasingly more difficult to successfully achieve your goal, so you have to work a lot.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Shark Tale The Big Race

Sponsored Links

Shark Tale The Big Race

Shark Tale The Big Race is one of the latest PC games on our site, which will test the skill and agility. In this game you will need these qualities because only you will accomplish your objective successfully. In this game you must use the arrow keys to move left and right and space to catch speed. In this game you will take part in a race between seahorses and must try to reach the finish line first. It is quite difficult because the competition is high and you have to work very hard to win races. This game has in the forefront of our heroes from the movie Shark Tale. Give of your best to take out a good time because every race is timed and if you do it well may have the chance to enter the top of the best players. If you lose the whole game race should start at the beginning, but if you win you move to the next level. As you progress into higher levels will be increasingly more difficult to successfully achieve your goal, so you have to work a lot.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

88%

Plays 1670

Rating 88%

Votes 723

723 
46
Category
Car Games
Description

Shark Tale The Big Race is one of the latest PC games on our site, which will test the skill and agility. In this game you will need these qualities because only you will accomplish your objective successfully. In this game you must use the arrow keys to move left and right and space to catch speed. In this game you will take part in a race between seahorses and must try to reach the finish line first. It is quite difficult because the competition is high and you have to work very hard to win races. This game has in the forefront of our heroes from the movie Shark Tale. Give of your best to take out a good time because every race is timed and if you do it well may have the chance to enter the top of the best players. If you lose the whole game race should start at the beginning, but if you win you move to the next level. As you progress into higher levels will be increasingly more difficult to successfully achieve your goal, so you have to work a lot.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Shark Tale The Big Race"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: