Sponsored Links

Shape Matcher

Shape Matcher est l'un des jeux de bijoux que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Faites les combinaisons de bijoux ultimes, dans ce jeu de bijoux incroyable! Faites correspondre 3 formes ou plus en les échangeant avec votre souris et effacez tous les blocs noirs pour terminer un niveau. Il existe 5 types de bombes que vous pouvez déverrouiller en faisant correspondre 5 formes ou plus. Vous en aurez besoin pour vous aider à traverser des parties difficiles du jeu. Profitez-en et amusez-vous!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Shape Matcher

Sponsored Links

Shape Matcher

Shape Matcher est l'un des jeux de bijoux que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Faites les combinaisons de bijoux ultimes, dans ce jeu de bijoux incroyable! Faites correspondre 3 formes ou plus en les échangeant avec votre souris et effacez tous les blocs noirs pour terminer un niveau. Il existe 5 types de bombes que vous pouvez déverrouiller en faisant correspondre 5 formes ou plus. Vous en aurez besoin pour vous aider à traverser des parties difficiles du jeu. Profitez-en et amusez-vous!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

79%

Pièces 860

Évaluation 79%

Votes 754

754 
108
Category
Jewel Games
La description

Shape Matcher est l'un des jeux de bijoux que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Faites les combinaisons de bijoux ultimes, dans ce jeu de bijoux incroyable! Faites correspondre 3 formes ou plus en les échangeant avec votre souris et effacez tous les blocs noirs pour terminer un niveau. Il existe 5 types de bombes que vous pouvez déverrouiller en faisant correspondre 5 formes ou plus. Vous en aurez besoin pour vous aider à traverser des parties difficiles du jeu. Profitez-en et amusez-vous!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Shape Matcher"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Shape Matcher

Shape Matcher is one of the Jewel Games that you can play on UGameZone.com for free. Make the ultimate jewel combinations, in this amazing jewel game! Match 3 or more shapes by swapping them with your mouse, and clear all the black blocks to complete a level. There are 5 types of bombs that you can unlock by matching 5 or more shapes. You will need them to help you through challenging parts of the game. Enjoy and have fun!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Shape Matcher

Sponsored Links

Shape Matcher

Shape Matcher is one of the Jewel Games that you can play on UGameZone.com for free. Make the ultimate jewel combinations, in this amazing jewel game! Match 3 or more shapes by swapping them with your mouse, and clear all the black blocks to complete a level. There are 5 types of bombs that you can unlock by matching 5 or more shapes. You will need them to help you through challenging parts of the game. Enjoy and have fun!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

79%

Plays 860

Rating 79%

Votes 754

754 
108
Category
Jewel Games
Description

Shape Matcher is one of the Jewel Games that you can play on UGameZone.com for free. Make the ultimate jewel combinations, in this amazing jewel game! Match 3 or more shapes by swapping them with your mouse, and clear all the black blocks to complete a level. There are 5 types of bombs that you can unlock by matching 5 or more shapes. You will need them to help you through challenging parts of the game. Enjoy and have fun!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Shape Matcher"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: