Sponsored Links

Shanghai Mahjong

Shanghai Mahjong est l'un des Jeux de Match auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Aimez-vous jouer au mahjong? Voulez-vous vous reposer et jouer à un jeu d'association? Shanghai Mahjong est un jeu d'association intéressant qui combine le mahjong et l'appariement pour vous détendre. Dans ce jeu, votre objectif est de faire correspondre la même pierre et de les supprimer du champ. Êtes-vous prêt à créer une nouvelle partition?

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Shanghai Mahjong

Sponsored Links

Shanghai Mahjong

Shanghai Mahjong est l'un des Jeux de Match auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Aimez-vous jouer au mahjong? Voulez-vous vous reposer et jouer à un jeu d'association? Shanghai Mahjong est un jeu d'association intéressant qui combine le mahjong et l'appariement pour vous détendre. Dans ce jeu, votre objectif est de faire correspondre la même pierre et de les supprimer du champ. Êtes-vous prêt à créer une nouvelle partition?
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

76%

Pièces 590

Évaluation 76%

Votes 931

931 
462
Category
เกมส์จับคู่
La description

Shanghai Mahjong est l'un des Jeux de Match auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Aimez-vous jouer au mahjong? Voulez-vous vous reposer et jouer à un jeu d'association? Shanghai Mahjong est un jeu d'association intéressant qui combine le mahjong et l'appariement pour vous détendre. Dans ce jeu, votre objectif est de faire correspondre la même pierre et de les supprimer du champ. Êtes-vous prêt à créer une nouvelle partition?

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Shanghai Mahjong"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Shanghai Mahjong

Shanghai Mahjong is one of the Matching Games that you can play on UGameZone.com for free. Do you like playing mahjong? Would you like to have a rest and play a matching game? Shanghai Mahjong is an interesting matching game combing mahjong and matching to make you relax. In this game, your goal is to match the same stone and delete them from the field. Are you ready for creating a new score?

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Shanghai Mahjong

Sponsored Links

Shanghai Mahjong

Shanghai Mahjong is one of the Matching Games that you can play on UGameZone.com for free. Do you like playing mahjong? Would you like to have a rest and play a matching game? Shanghai Mahjong is an interesting matching game combing mahjong and matching to make you relax. In this game, your goal is to match the same stone and delete them from the field. Are you ready for creating a new score?
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Shanghai Mahjong"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: