Sponsored Links

Sexy Football

vous pouvez jouer en tant que jeu à 1 ou 2 joueurs. Vous pouvez choisir d'être des filles ou des garçons. Si vous choisissez des filles, l'ordinateur sera donc un garçon et vice versa. Le jeu est divisé en 2 moitiés de 1 minute chacune. Le joueur 1 tirera toujours vers le haut dans la première moitié et vers le bas dans la seconde. Le gagnant du jeu est l’équipe qui a marqué le plus de buts après 2 minutes de jeu. Si les deux scores sont identiques, le jeu est un match nul. En cours de jeu, utilisez les commandes du clavier pour déplacer le joueur sélectionné autour du terrain. Le joueur sélectionné a une flèche au-dessus de sa tête. Pour prendre le contrôle du ballon, dirigez-vous aussi près que possible du ballon. Gardez le contrôle de la balle et à portée de tir, maintenez votre touche de tir enfoncée et laissez aller pour tirer. Immédiatement après avoir pris un coup, frappez une direction sur vos commandes et le ballon dévie. Utilisez votre engin de glisse pour obtenir le ballon de votre adversaire.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Sexy Football

Sponsored Links

Sexy Football

vous pouvez jouer en tant que jeu à 1 ou 2 joueurs. Vous pouvez choisir d'être des filles ou des garçons. Si vous choisissez des filles, l'ordinateur sera donc un garçon et vice versa. Le jeu est divisé en 2 moitiés de 1 minute chacune. Le joueur 1 tirera toujours vers le haut dans la première moitié et vers le bas dans la seconde. Le gagnant du jeu est l’équipe qui a marqué le plus de buts après 2 minutes de jeu. Si les deux scores sont identiques, le jeu est un match nul. En cours de jeu, utilisez les commandes du clavier pour déplacer le joueur sélectionné autour du terrain. Le joueur sélectionné a une flèche au-dessus de sa tête. Pour prendre le contrôle du ballon, dirigez-vous aussi près que possible du ballon. Gardez le contrôle de la balle et à portée de tir, maintenez votre touche de tir enfoncée et laissez aller pour tirer. Immédiatement après avoir pris un coup, frappez une direction sur vos commandes et le ballon dévie. Utilisez votre engin de glisse pour obtenir le ballon de votre adversaire.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
ASDRFGNM
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

75%

Pièces 500

Évaluation 75%

Votes 750

750 
100
Category
Soccer Games
La description

vous pouvez jouer en tant que jeu à 1 ou 2 joueurs. Vous pouvez choisir d'être des filles ou des garçons. Si vous choisissez des filles, l'ordinateur sera donc un garçon et vice versa. Le jeu est divisé en 2 moitiés de 1 minute chacune. Le joueur 1 tirera toujours vers le haut dans la première moitié et vers le bas dans la seconde. Le gagnant du jeu est l’équipe qui a marqué le plus de buts après 2 minutes de jeu. Si les deux scores sont identiques, le jeu est un match nul. En cours de jeu, utilisez les commandes du clavier pour déplacer le joueur sélectionné autour du terrain. Le joueur sélectionné a une flèche au-dessus de sa tête. Pour prendre le contrôle du ballon, dirigez-vous aussi près que possible du ballon. Gardez le contrôle de la balle et à portée de tir, maintenez votre touche de tir enfoncée et laissez aller pour tirer. Immédiatement après avoir pris un coup, frappez une direction sur vos commandes et le ballon dévie. Utilisez votre engin de glisse pour obtenir le ballon de votre adversaire.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Sexy Football"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Sexy Football

you can play as 1 player game or 2 player game. You can choose to be either girls or boys. If you choose girls then the computer will be boys and vice versa. The game is split into 2 halves of 1 minute each. Player 1 will always shoot upwards in the first half and downwards in the second. The winner of the game is the team that scores the most goals after 2 minutes of play. If both scores are the same then the game is a draw. When in play use your keyboard controls to move your selected player around the pitch. The selected player has an arrow above their head. To take control of the ball run as close to the ball as possible. Keep control of the ball and within shooting range hold down your shoot key and let go to shoot. Immediately after taking a shot hit a direction on your controls and the ball will swerve. Use your sliding tackle to get the ball off your opponent.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Sexy Football

Sponsored Links

Sexy Football

you can play as 1 player game or 2 player game. You can choose to be either girls or boys. If you choose girls then the computer will be boys and vice versa. The game is split into 2 halves of 1 minute each. Player 1 will always shoot upwards in the first half and downwards in the second. The winner of the game is the team that scores the most goals after 2 minutes of play. If both scores are the same then the game is a draw. When in play use your keyboard controls to move your selected player around the pitch. The selected player has an arrow above their head. To take control of the ball run as close to the ball as possible. Keep control of the ball and within shooting range hold down your shoot key and let go to shoot. Immediately after taking a shot hit a direction on your controls and the ball will swerve. Use your sliding tackle to get the ball off your opponent.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
ASDRFGNM
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

75%

Plays 500

Rating 75%

Votes 750

750 
100
Category
Football Games
Description

you can play as 1 player game or 2 player game. You can choose to be either girls or boys. If you choose girls then the computer will be boys and vice versa. The game is split into 2 halves of 1 minute each. Player 1 will always shoot upwards in the first half and downwards in the second. The winner of the game is the team that scores the most goals after 2 minutes of play. If both scores are the same then the game is a draw. When in play use your keyboard controls to move your selected player around the pitch. The selected player has an arrow above their head. To take control of the ball run as close to the ball as possible. Keep control of the ball and within shooting range hold down your shoot key and let go to shoot. Immediately after taking a shot hit a direction on your controls and the ball will swerve. Use your sliding tackle to get the ball off your opponent.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Sexy Football"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: