Sponsored Links

See The Light

Concevez un royaume magique pour le prince et sa charmante épouse. Pouvez-vous décorer une scène romantique que vous imaginez? Décorez le ciel, le château selon vos souhaits. Ce jeu reflète le niveau esthétique de la décoration. Décorez la scène selon vos pensées et rendez la scène belle. Vous pouvez placer de belles choses dans le ciel. Ce jeu est adapté aux filles. J'espère que vous vous amuserez.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

See The Light

Sponsored Links

See The Light

Concevez un royaume magique pour le prince et sa charmante épouse. Pouvez-vous décorer une scène romantique que vous imaginez? Décorez le ciel, le château selon vos souhaits. Ce jeu reflète le niveau esthétique de la décoration. Décorez la scène selon vos pensées et rendez la scène belle. Vous pouvez placer de belles choses dans le ciel. Ce jeu est adapté aux filles. J'espère que vous vous amuserez.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

76%

Pièces 590

Évaluation 76%

Votes 731

731 
62
Category
Gry Dekorowanie
La description

Concevez un royaume magique pour le prince et sa charmante épouse. Pouvez-vous décorer une scène romantique que vous imaginez? Décorez le ciel, le château selon vos souhaits. Ce jeu reflète le niveau esthétique de la décoration. Décorez la scène selon vos pensées et rendez la scène belle. Vous pouvez placer de belles choses dans le ciel. Ce jeu est adapté aux filles. J'espère que vous vous amuserez.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "See The Light"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

See The Light

Design a magical kingdom for the prince and his lovely bride. Can you decorate a romantic scene you imagine? Decorate the sky, castle according to your wishes. This game reflects the aesthetic level of the decoration. Decorate the scene according to your thoughts and make the scene beautiful. You can place any beautiful things in the sky. This game is suitable for girls to play in. I hope you have fun.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

See The Light

Sponsored Links

See The Light

Design a magical kingdom for the prince and his lovely bride. Can you decorate a romantic scene you imagine? Decorate the sky, castle according to your wishes. This game reflects the aesthetic level of the decoration. Decorate the scene according to your thoughts and make the scene beautiful. You can place any beautiful things in the sky. This game is suitable for girls to play in. I hope you have fun.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

76%

Plays 590

Rating 76%

Votes 731

731 
62
Category
Decorate Games
Description

Design a magical kingdom for the prince and his lovely bride. Can you decorate a romantic scene you imagine? Decorate the sky, castle according to your wishes. This game reflects the aesthetic level of the decoration. Decorate the scene according to your thoughts and make the scene beautiful. You can place any beautiful things in the sky. This game is suitable for girls to play in. I hope you have fun.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "See The Light"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: