Sponsored Links

Scull Catch

Attrapez autant de godilles de robots que possible. Ce jeu met à l'épreuve votre agilité et votre réactivité. Utilisez des flèches pour contrôler votre corps afin de recevoir autant d'articles que possible. Plus vous recevez de scores, plus le score sera élevé. Si le nombre de ratés atteint un certain niveau, le jeu échouera. Dans l'attente de votre performance!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Scull Catch

Sponsored Links

Scull Catch

Attrapez autant de godilles de robots que possible. Ce jeu met à l'épreuve votre agilité et votre réactivité. Utilisez des flèches pour contrôler votre corps afin de recevoir autant d'articles que possible. Plus vous recevez de scores, plus le score sera élevé. Si le nombre de ratés atteint un certain niveau, le jeu échouera. Dans l'attente de votre performance!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

92%

Pièces 2030

Évaluation 92%

Votes 717

717 
34
Category
La description

Attrapez autant de godilles de robots que possible. Ce jeu met à l'épreuve votre agilité et votre réactivité. Utilisez des flèches pour contrôler votre corps afin de recevoir autant d'articles que possible. Plus vous recevez de scores, plus le score sera élevé. Si le nombre de ratés atteint un certain niveau, le jeu échouera. Dans l'attente de votre performance!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Scull Catch"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Scull Catch

Catch as many robot sculls as you can. This game challenges your agility and responsiveness. Use arrows to control your body to receive as many items as possible. The more scores you receive, the higher the score will be. If the number of misses reaches a certain level, the game will fail. Looking forward to your performance!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Scull Catch

Sponsored Links

Scull Catch

Catch as many robot sculls as you can. This game challenges your agility and responsiveness. Use arrows to control your body to receive as many items as possible. The more scores you receive, the higher the score will be. If the number of misses reaches a certain level, the game will fail. Looking forward to your performance!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Scull Catch"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: