Sponsored Links

Scrub and Peel Makeover

Gérez le régime de soin de la peau de ce spa-fou CoverGirl. Apprenez à prendre soin de votre peau dans ce jeu de maquillage. Commencez par un petit soin au spa, puis faites le maquillage, les cheveux et le style du modèle. Prendre soin de sa peau est l’un des moyens amusants de se détendre. Suivez un traitement au spa et choisissez un maquillage et une tenue appropriés au modèle.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Scrub and Peel Makeover

Sponsored Links

Scrub and Peel Makeover

Gérez le régime de soin de la peau de ce spa-fou CoverGirl. Apprenez à prendre soin de votre peau dans ce jeu de maquillage. Commencez par un petit soin au spa, puis faites le maquillage, les cheveux et le style du modèle. Prendre soin de sa peau est l’un des moyens amusants de se détendre. Suivez un traitement au spa et choisissez un maquillage et une tenue appropriés au modèle.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

75%

Pièces 500

Évaluation 75%

Votes 790

790 
180
Category
Game Makeover
La description

Gérez le régime de soin de la peau de ce spa-fou CoverGirl. Apprenez à prendre soin de votre peau dans ce jeu de maquillage. Commencez par un petit soin au spa, puis faites le maquillage, les cheveux et le style du modèle. Prendre soin de sa peau est l’un des moyens amusants de se détendre. Suivez un traitement au spa et choisissez un maquillage et une tenue appropriés au modèle.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Scrub and Peel Makeover"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Scrub and Peel Makeover

Manage this spa-crazy CoverGirl's skincare regimen. Learn to pamper your skin in this makeover game. Start with a little spa treatment, then do the model's make-up, hair, and overall styling. Pampering your skin is one of the fun ways to relax. Have a spa treatment and choose an appropriate makeup and outfit for the model.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Scrub and Peel Makeover

Sponsored Links

Scrub and Peel Makeover

Manage this spa-crazy CoverGirl's skincare regimen. Learn to pamper your skin in this makeover game. Start with a little spa treatment, then do the model's make-up, hair, and overall styling. Pampering your skin is one of the fun ways to relax. Have a spa treatment and choose an appropriate makeup and outfit for the model.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

75%

Plays 500

Rating 75%

Votes 790

790 
180
Category
Makeover Games
Description

Manage this spa-crazy CoverGirl's skincare regimen. Learn to pamper your skin in this makeover game. Start with a little spa treatment, then do the model's make-up, hair, and overall styling. Pampering your skin is one of the fun ways to relax. Have a spa treatment and choose an appropriate makeup and outfit for the model.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Scrub and Peel Makeover"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: