Sponsored Links

Santa Sleigh Accident

C'est Noël et le père Noël et son fidèle renne sont prêts à répandre la joie et les cadeaux pour tous les bons enfants du monde entier. Il a tellement de travail à faire et il est pressé. Ils voyagent vite et placent les cadeaux sous les arbres magnifiquement décorés. Oh non! Le père Noël et son traîneau ont heurté une tour d'éclairage et il a besoin d'une aide médicale immédiate. Pouvez-vous l'aider dans l'accident de Santa Sleigh? Sinon, beaucoup d'enfants dans le monde n'auront plus de cadeau ce Noël! Nettoyez le renne avec une serviette et utilisez le peigne pour se brosser la fourrure. Une fois que vous avez terminé, dans l’accident du père Noël, vous devez réparer les cadeaux endommagés dans le sac du père Noël, sinon il ne pourra pas les livrer. S'amuser!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Santa Sleigh Accident

Sponsored Links

Santa Sleigh Accident

C'est Noël et le père Noël et son fidèle renne sont prêts à répandre la joie et les cadeaux pour tous les bons enfants du monde entier. Il a tellement de travail à faire et il est pressé. Ils voyagent vite et placent les cadeaux sous les arbres magnifiquement décorés. Oh non! Le père Noël et son traîneau ont heurté une tour d'éclairage et il a besoin d'une aide médicale immédiate. Pouvez-vous l'aider dans l'accident de Santa Sleigh? Sinon, beaucoup d'enfants dans le monde n'auront plus de cadeau ce Noël! Nettoyez le renne avec une serviette et utilisez le peigne pour se brosser la fourrure. Une fois que vous avez terminé, dans l’accident du père Noël, vous devez réparer les cadeaux endommagés dans le sac du père Noël, sinon il ne pourra pas les livrer. S'amuser!
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

90%

Pièces 1850

Évaluation 90%

Votes 935

935 
470
Category
Jogos de Médicos
La description

C'est Noël et le père Noël et son fidèle renne sont prêts à répandre la joie et les cadeaux pour tous les bons enfants du monde entier. Il a tellement de travail à faire et il est pressé. Ils voyagent vite et placent les cadeaux sous les arbres magnifiquement décorés. Oh non! Le père Noël et son traîneau ont heurté une tour d'éclairage et il a besoin d'une aide médicale immédiate. Pouvez-vous l'aider dans l'accident de Santa Sleigh? Sinon, beaucoup d'enfants dans le monde n'auront plus de cadeau ce Noël! Nettoyez le renne avec une serviette et utilisez le peigne pour se brosser la fourrure. Une fois que vous avez terminé, dans l’accident du père Noël, vous devez réparer les cadeaux endommagés dans le sac du père Noël, sinon il ne pourra pas les livrer. S'amuser!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Santa Sleigh Accident"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Santa Sleigh Accident

It's Christmas and Santa and his trusty reindeer is ready to spread the joy and the gifts for all the good kids around the world. He has so much work to do and he is in a hurry. They are traveling fast and placing the gifts under the beautifully decorated trees. Oh no! Santa and his Sleigh hit a light tower and he needs immediate medical help. Can you help him in the Santa Sleigh Accident? Otherwise many kids around he world will be left without a gift this Christmas! Clean the reindeer with a towel and use the comb to brush his fur. When you are done, in Santa Sleigh Accident you need to fix the damaged gifts from Santa's bag, otherwise he won't be able to deliver them. Have fun!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Santa Sleigh Accident

Sponsored Links

Santa Sleigh Accident

It's Christmas and Santa and his trusty reindeer is ready to spread the joy and the gifts for all the good kids around the world. He has so much work to do and he is in a hurry. They are traveling fast and placing the gifts under the beautifully decorated trees. Oh no! Santa and his Sleigh hit a light tower and he needs immediate medical help. Can you help him in the Santa Sleigh Accident? Otherwise many kids around he world will be left without a gift this Christmas! Clean the reindeer with a towel and use the comb to brush his fur. When you are done, in Santa Sleigh Accident you need to fix the damaged gifts from Santa's bag, otherwise he won't be able to deliver them. Have fun!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Santa Sleigh Accident"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: