Sponsored Links

Russian Affairs

Russian Affairs est l'un des jeux de tuerie auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Dans ce jeu, vous êtes un détective, un joker, vous avez une attitude et vous ne laisserez personne vous barrer la route, mais lorsque toute votre équipe est tuée en faisant une vérification de routine d'un entrepôt. C'est à vous de combattre une équipe de suprémacistes russes, qui sont sur le point de lancer dans la rue des armes extrêmement dangereuses.Il y a quelques combinaisons de touches à apprendre, mais vous y arriverez bientôt. Vengeance pour votre équipe et capture ces armes!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Russian Affairs

Sponsored Links

Russian Affairs

Russian Affairs est l'un des jeux de tuerie auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Dans ce jeu, vous êtes un détective, un joker, vous avez une attitude et vous ne laisserez personne vous barrer la route, mais lorsque toute votre équipe est tuée en faisant une vérification de routine d'un entrepôt. C'est à vous de combattre une équipe de suprémacistes russes, qui sont sur le point de lancer dans la rue des armes extrêmement dangereuses.Il y a quelques combinaisons de touches à apprendre, mais vous y arriverez bientôt. Vengeance pour votre équipe et capture ces armes!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
ASDER123
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

90%

Pièces 1850

Évaluation 90%

Votes 735

735 
70
Category
Membunuh Game
La description

Russian Affairs est l'un des jeux de tuerie auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Dans ce jeu, vous êtes un détective, un joker, vous avez une attitude et vous ne laisserez personne vous barrer la route, mais lorsque toute votre équipe est tuée en faisant une vérification de routine d'un entrepôt. C'est à vous de combattre une équipe de suprémacistes russes, qui sont sur le point de lancer dans la rue des armes extrêmement dangereuses.Il y a quelques combinaisons de touches à apprendre, mais vous y arriverez bientôt. Vengeance pour votre équipe et capture ces armes!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Russian Affairs"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Russian Affairs

Russian Affairs is one of the Killing Games that you can play on UGameZone.com for free. In this game, you are a detective, a wild card, you have an attitude and you won't let anyone stand in your way, but when your whole team gets killed while doing a routine check of a warehouse. It's all up to you to battle a team of Russian supremacists, who are about to release on the streets some extremely dangerous weapons.There are a few key combinations to learn, but you'll soon get the hang of it. Get revenge for your team, and capture those weapons!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Russian Affairs

Sponsored Links

Russian Affairs

Russian Affairs is one of the Killing Games that you can play on UGameZone.com for free. In this game, you are a detective, a wild card, you have an attitude and you won't let anyone stand in your way, but when your whole team gets killed while doing a routine check of a warehouse. It's all up to you to battle a team of Russian supremacists, who are about to release on the streets some extremely dangerous weapons.There are a few key combinations to learn, but you'll soon get the hang of it. Get revenge for your team, and capture those weapons!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
ASDER123
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

90%

Plays 1850

Rating 90%

Votes 735

735 
70
Category
Killing Games
Description

Russian Affairs is one of the Killing Games that you can play on UGameZone.com for free. In this game, you are a detective, a wild card, you have an attitude and you won't let anyone stand in your way, but when your whole team gets killed while doing a routine check of a warehouse. It's all up to you to battle a team of Russian supremacists, who are about to release on the streets some extremely dangerous weapons.There are a few key combinations to learn, but you'll soon get the hang of it. Get revenge for your team, and capture those weapons!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Russian Affairs"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: