Sponsored Links

Rush Hour

Aidez l'ours à rassembler toutes les étoiles! Dans ce remake classique de Rush Hour, réalisé par Shaganov Artem, vous devez sortir la voiture rouge en manœuvrant toutes les autres voitures et camions de son chemin. Vous devrez réfléchir et planifier! Votre score pour chaque niveau déterminé par le nombre de coups et le temps que vous prenez. Bonne chance!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Rush Hour

Sponsored Links

Rush Hour

Aidez l'ours à rassembler toutes les étoiles! Dans ce remake classique de Rush Hour, réalisé par Shaganov Artem, vous devez sortir la voiture rouge en manœuvrant toutes les autres voitures et camions de son chemin. Vous devrez réfléchir et planifier! Votre score pour chaque niveau déterminé par le nombre de coups et le temps que vous prenez. Bonne chance!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

90%

Pièces 1850

Évaluation 90%

Votes 875

875 
350
Category
La description

Aidez l'ours à rassembler toutes les étoiles! Dans ce remake classique de Rush Hour, réalisé par Shaganov Artem, vous devez sortir la voiture rouge en manœuvrant toutes les autres voitures et camions de son chemin. Vous devrez réfléchir et planifier! Votre score pour chaque niveau déterminé par le nombre de coups et le temps que vous prenez. Bonne chance!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Rush Hour"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Rush Hour

Help the bear gather all stars! In this classic remake of Rush Hour, made by Shaganov Artem, you have to get the red car out by maneuvering all the other cars and trucks out of its way. You will need to think hard and plan! Your score for each level determined by the number of moves and the time you take. Good luck!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Rush Hour

Sponsored Links

Rush Hour

Help the bear gather all stars! In this classic remake of Rush Hour, made by Shaganov Artem, you have to get the red car out by maneuvering all the other cars and trucks out of its way. You will need to think hard and plan! Your score for each level determined by the number of moves and the time you take. Good luck!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

90%

Plays 1850

Rating 90%

Votes 875

875 
350
Category
Skill Games
Description

Help the bear gather all stars! In this classic remake of Rush Hour, made by Shaganov Artem, you have to get the red car out by maneuvering all the other cars and trucks out of its way. You will need to think hard and plan! Your score for each level determined by the number of moves and the time you take. Good luck!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Rush Hour"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: