Sponsored Links

Rocket Run

Ramassez toutes les étoiles et essayez de ne pas toucher les murs. Rocket Run est un jeu d'exploration impressionnant dans lequel vous devez utiliser votre vaisseau spatial pour explorer une myriade de niveaux différents. Les graphismes sont rétro, mais le gameplay est vraiment amusant et divertissant. Évitez tous les murs et les obstacles et frappez la piste d'atterrissage bleu clair. Ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas à atterrir doucement, vous devez juste le toucher avec n'importe quelle partie de votre fusée.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Rocket Run

Sponsored Links

Rocket Run

Ramassez toutes les étoiles et essayez de ne pas toucher les murs. Rocket Run est un jeu d'exploration impressionnant dans lequel vous devez utiliser votre vaisseau spatial pour explorer une myriade de niveaux différents. Les graphismes sont rétro, mais le gameplay est vraiment amusant et divertissant. Évitez tous les murs et les obstacles et frappez la piste d'atterrissage bleu clair. Ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas à atterrir doucement, vous devez juste le toucher avec n'importe quelle partie de votre fusée.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

92%

Pièces 2030

Évaluation 92%

Votes 807

807 
214
Category
La description

Ramassez toutes les étoiles et essayez de ne pas toucher les murs. Rocket Run est un jeu d'exploration impressionnant dans lequel vous devez utiliser votre vaisseau spatial pour explorer une myriade de niveaux différents. Les graphismes sont rétro, mais le gameplay est vraiment amusant et divertissant. Évitez tous les murs et les obstacles et frappez la piste d'atterrissage bleu clair. Ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas à atterrir doucement, vous devez juste le toucher avec n'importe quelle partie de votre fusée.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Rocket Run"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Rocket Run

Collect all stars and try not to hit any walls. Rocket Run is an awesome game of exploration in which you must use your spaceship to explore a myriad of different levels. The graphics are retro, but the gameplay is really fun and entertaining. Avoid all of the walls and obstacles and hit the light blue landing pad. Don't worry, you don't have to land gently, you just have to touch it with any part of your rocket ship.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Rocket Run

Sponsored Links

Rocket Run

Collect all stars and try not to hit any walls. Rocket Run is an awesome game of exploration in which you must use your spaceship to explore a myriad of different levels. The graphics are retro, but the gameplay is really fun and entertaining. Avoid all of the walls and obstacles and hit the light blue landing pad. Don't worry, you don't have to land gently, you just have to touch it with any part of your rocket ship.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Rocket Run"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: