Sponsored Links

Rapunzel Mommy Gardening

Raiponce enseigne à sa fille curieuse la magie du jardinage et aujourd'hui ils planteront des poivrons. Rejoignez les deux princesses blondes et Pascal dans le jardin pour apprendre comment les légumes sont cultivés. Il faut beaucoup de soins et de patience jusqu'à ce que vous puissiez récolter vos récoltes, alors faites attention à toutes les étapes nécessaires et vous pouvez devenir jardinier.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Rapunzel Mommy Gardening

Sponsored Links

Rapunzel Mommy Gardening

Raiponce enseigne à sa fille curieuse la magie du jardinage et aujourd'hui ils planteront des poivrons. Rejoignez les deux princesses blondes et Pascal dans le jardin pour apprendre comment les légumes sont cultivés. Il faut beaucoup de soins et de patience jusqu'à ce que vous puissiez récolter vos récoltes, alors faites attention à toutes les étapes nécessaires et vous pouvez devenir jardinier.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

85%

Pièces 1400

Évaluation 85%

Votes 830

830 
260
Category
เกมส์ปลูกผัก
La description

Raiponce enseigne à sa fille curieuse la magie du jardinage et aujourd'hui ils planteront des poivrons. Rejoignez les deux princesses blondes et Pascal dans le jardin pour apprendre comment les légumes sont cultivés. Il faut beaucoup de soins et de patience jusqu'à ce que vous puissiez récolter vos récoltes, alors faites attention à toutes les étapes nécessaires et vous pouvez devenir jardinier.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Rapunzel Mommy Gardening "

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Rapunzel Mommy Gardening

Rapunzel is teaching her curious daughter the magic of gardening and today they will be planting peppers. Join the two blonde princesses and Pascal in the garden to learn how vegetables are grown. It takes a lot of caring and patience until you can collect your crops, so pay attention to all the needed steps and you can become a gardener.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Rapunzel Mommy Gardening

Sponsored Links

Rapunzel Mommy Gardening

Rapunzel is teaching her curious daughter the magic of gardening and today they will be planting peppers. Join the two blonde princesses and Pascal in the garden to learn how vegetables are grown. It takes a lot of caring and patience until you can collect your crops, so pay attention to all the needed steps and you can become a gardener.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

85%

Plays 1400

Rating 85%

Votes 830

830 
260
Category
Farm Games
Description

Rapunzel is teaching her curious daughter the magic of gardening and today they will be planting peppers. Join the two blonde princesses and Pascal in the garden to learn how vegetables are grown. It takes a lot of caring and patience until you can collect your crops, so pay attention to all the needed steps and you can become a gardener.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Rapunzel Mommy Gardening "

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: