Sponsored Links

Puzzle Mania Little Mermaid

Rejoignez Ariel et son prince à leur belle histoire. Fixez les pièces exactement sur le cadre photo. Utilisez la souris pour réparer les morceaux. Cliquez sur les pièces pour changer leur direction. Le but principal du jeu est de tester la mémoire et la pensée abstraite du joueur. Ce jeu aide à développer les capacités de réflexion de votre enfant. Rappelez-vous rapidement les pièces clés du puzzle et essayez de reconstituer l'image originale complète en fonction de votre mémoire. Allons! Venez défier votre mémoire! Dans l'attente de votre magnifique performance!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Puzzle Mania Little Mermaid

Sponsored Links

Puzzle Mania Little Mermaid

Rejoignez Ariel et son prince à leur belle histoire. Fixez les pièces exactement sur le cadre photo. Utilisez la souris pour réparer les morceaux. Cliquez sur les pièces pour changer leur direction. Le but principal du jeu est de tester la mémoire et la pensée abstraite du joueur. Ce jeu aide à développer les capacités de réflexion de votre enfant. Rappelez-vous rapidement les pièces clés du puzzle et essayez de reconstituer l'image originale complète en fonction de votre mémoire. Allons! Venez défier votre mémoire! Dans l'attente de votre magnifique performance!
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

90%

Pièces 1850

Évaluation 90%

Votes 755

755 
110
Category
Yap Boz Bulmaca
La description

Rejoignez Ariel et son prince à leur belle histoire. Fixez les pièces exactement sur le cadre photo. Utilisez la souris pour réparer les morceaux. Cliquez sur les pièces pour changer leur direction. Le but principal du jeu est de tester la mémoire et la pensée abstraite du joueur. Ce jeu aide à développer les capacités de réflexion de votre enfant. Rappelez-vous rapidement les pièces clés du puzzle et essayez de reconstituer l'image originale complète en fonction de votre mémoire. Allons! Venez défier votre mémoire! Dans l'attente de votre magnifique performance!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Puzzle Mania Little Mermaid"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Puzzle Mania Little Mermaid

Join Ariel and her Prince to their lovely story. Fix the pieces exactly on the picture frame. Use the mouse to fix the pieces. Click on the pieces to change their direction. The main purpose of the game is to test the player's memory and abstract thinking. This game helps to develop your child's thinking skills. Quickly remember the key pieces of the puzzle and try to piece together the complete original image based on your memory. come on! Come challenge your memory! Looking forward to your wonderful performance!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Puzzle Mania Little Mermaid

Sponsored Links

Puzzle Mania Little Mermaid

Join Ariel and her Prince to their lovely story. Fix the pieces exactly on the picture frame. Use the mouse to fix the pieces. Click on the pieces to change their direction. The main purpose of the game is to test the player's memory and abstract thinking. This game helps to develop your child's thinking skills. Quickly remember the key pieces of the puzzle and try to piece together the complete original image based on your memory. come on! Come challenge your memory! Looking forward to your wonderful performance!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Puzzle Mania Little Mermaid"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: