Sponsored Links

Princess Team Bohemian

Princess Team Bohemian est un jeu d'Habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Princess Team Bohemian dans votre navigateur. Savez-vous ce qu’Elsa, Jasmine et Aurora ont en commun, mesdames? Mis à part si elles sont trois des princesses les plus aimées de Disney, elles partagent toutes la même passion pour le style bohème enjoué. C’est vrai, dans le nouveau jeu d’habillage Princess Team, vous allez habiller votre personnage de conte de fées préféré dans une tenue bohème chic de votre choix. Tout d’abord, choisissez les cheveux naturels des filles, vous pouvez choisir des vagues naturelles pour Elsa la Reine Frozen, une tresse très agréable pour la princesse Aurora et une couronne pour la princesse Jasmine. Ensuite, vous pouvez sélectionner leurs tenues! Optez pour des imprimés géométriques ou floraux ludiques, des franges ou des volants et personnalisez chacune de vos sélections avec des boucles d'oreilles longues et des accessoires floraux dans les cheveux. Essayez de compléter chacune de vos combinaisons avec des chaussures assorties et des sacs à main mignons. Passez un bon moment à jouer au jeu d'habillage de la Princess Team Bohemian! Utilisez votre souris pour jouer au jeu Princess Team Bohemian.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Princess Team Bohemian

Sponsored Links

Princess Team Bohemian

Princess Team Bohemian est un jeu d'Habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Princess Team Bohemian dans votre navigateur. Savez-vous ce qu’Elsa, Jasmine et Aurora ont en commun, mesdames? Mis à part si elles sont trois des princesses les plus aimées de Disney, elles partagent toutes la même passion pour le style bohème enjoué. C’est vrai, dans le nouveau jeu d’habillage Princess Team, vous allez habiller votre personnage de conte de fées préféré dans une tenue bohème chic de votre choix. Tout d’abord, choisissez les cheveux naturels des filles, vous pouvez choisir des vagues naturelles pour Elsa la Reine Frozen, une tresse très agréable pour la princesse Aurora et une couronne pour la princesse Jasmine. Ensuite, vous pouvez sélectionner leurs tenues! Optez pour des imprimés géométriques ou floraux ludiques, des franges ou des volants et personnalisez chacune de vos sélections avec des boucles d'oreilles longues et des accessoires floraux dans les cheveux. Essayez de compléter chacune de vos combinaisons avec des chaussures assorties et des sacs à main mignons. Passez un bon moment à jouer au jeu d'habillage de la Princess Team Bohemian! Utilisez votre souris pour jouer au jeu Princess Team Bohemian.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

92%

Pièces 2030

Évaluation 92%

Votes 937

937 
474
Category
Kız Oyunları
La description

Princess Team Bohemian est un jeu d'Habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Princess Team Bohemian dans votre navigateur. Savez-vous ce qu’Elsa, Jasmine et Aurora ont en commun, mesdames? Mis à part si elles sont trois des princesses les plus aimées de Disney, elles partagent toutes la même passion pour le style bohème enjoué. C’est vrai, dans le nouveau jeu d’habillage Princess Team, vous allez habiller votre personnage de conte de fées préféré dans une tenue bohème chic de votre choix. Tout d’abord, choisissez les cheveux naturels des filles, vous pouvez choisir des vagues naturelles pour Elsa la Reine Frozen, une tresse très agréable pour la princesse Aurora et une couronne pour la princesse Jasmine. Ensuite, vous pouvez sélectionner leurs tenues! Optez pour des imprimés géométriques ou floraux ludiques, des franges ou des volants et personnalisez chacune de vos sélections avec des boucles d'oreilles longues et des accessoires floraux dans les cheveux. Essayez de compléter chacune de vos combinaisons avec des chaussures assorties et des sacs à main mignons. Passez un bon moment à jouer au jeu d'habillage de la Princess Team Bohemian! Utilisez votre souris pour jouer au jeu Princess Team Bohemian.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Princess Team Bohemian"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Princess Team Bohemian

Princess Team Bohemian is a Dress Up game. You can play Princess Team Bohemian in your browser for free. Do you know what Elsa, Jasmine and Aurora have in common, ladies? Apart if being three of the most beloved Disney princesses, they all share the same passion for the playful bohemian style. That`s right, girls in today`s Princess Team new dress up game you are going to dress your favorite fairytale character in a bohemian chic outfit of your choice. First of all, decide on the girls hair you can choose some natural waves for Elsa the Frozen Queen, a really nice side braid for teen princess Aurora and a loose crown-braid for princess Jasmine. Next you can select their outfits! Go for playful geometrical or flower prints, go for fringes or ruffles and accessorize each of your selections with statement long earrings and flower accessories in their hair. Try to complete each of your combo with matching shoes and cute handbags. Have a great time plying the Princess Team Bohemian dress up game! Use your mouse to play the Princess Team Bohemian game.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Princess Team Bohemian

Sponsored Links

Princess Team Bohemian

Princess Team Bohemian is a Dress Up game. You can play Princess Team Bohemian in your browser for free. Do you know what Elsa, Jasmine and Aurora have in common, ladies? Apart if being three of the most beloved Disney princesses, they all share the same passion for the playful bohemian style. That`s right, girls in today`s Princess Team new dress up game you are going to dress your favorite fairytale character in a bohemian chic outfit of your choice. First of all, decide on the girls hair you can choose some natural waves for Elsa the Frozen Queen, a really nice side braid for teen princess Aurora and a loose crown-braid for princess Jasmine. Next you can select their outfits! Go for playful geometrical or flower prints, go for fringes or ruffles and accessorize each of your selections with statement long earrings and flower accessories in their hair. Try to complete each of your combo with matching shoes and cute handbags. Have a great time plying the Princess Team Bohemian dress up game! Use your mouse to play the Princess Team Bohemian game.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

92%

Plays 2030

Rating 92%

Votes 937

937 
474
Category
Dress Up Games
Description

Princess Team Bohemian is a Dress Up game. You can play Princess Team Bohemian in your browser for free. Do you know what Elsa, Jasmine and Aurora have in common, ladies? Apart if being three of the most beloved Disney princesses, they all share the same passion for the playful bohemian style. That`s right, girls in today`s Princess Team new dress up game you are going to dress your favorite fairytale character in a bohemian chic outfit of your choice. First of all, decide on the girls hair you can choose some natural waves for Elsa the Frozen Queen, a really nice side braid for teen princess Aurora and a loose crown-braid for princess Jasmine. Next you can select their outfits! Go for playful geometrical or flower prints, go for fringes or ruffles and accessorize each of your selections with statement long earrings and flower accessories in their hair. Try to complete each of your combo with matching shoes and cute handbags. Have a great time plying the Princess Team Bohemian dress up game! Use your mouse to play the Princess Team Bohemian game.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Princess Team Bohemian"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: