Sponsored Links

Princess Juliet Sewer Escape

Vous pouvez jouer gratuitement à Princess Juliet Sewer Escape dans votre navigateur. La princesse Juliette était en train de peigner ses beaux cheveux dans sa salle de bain lorsque des germes laids et dégoûtants sont sortis de l'égout et l'ont enlevée. Ils ont emmené Juliette dans le grand égout sous la ville et l'ont retenue contre rançon. Aidons Juliette à sortir de l'égout et à détruire les dangereux microbes. Trouvez d’abord les objets nécessaires à la libération de Juliette, puis trouvez les liquides nettoyants et désinfectants qui vous permettront de détruire les germes. La princesse Juliette sera libre et rentrera chez elle grâce à vous. S'amuser!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Princess Juliet Sewer Escape

Sponsored Links

Princess Juliet Sewer Escape

Vous pouvez jouer gratuitement à Princess Juliet Sewer Escape dans votre navigateur. La princesse Juliette était en train de peigner ses beaux cheveux dans sa salle de bain lorsque des germes laids et dégoûtants sont sortis de l'égout et l'ont enlevée. Ils ont emmené Juliette dans le grand égout sous la ville et l'ont retenue contre rançon. Aidons Juliette à sortir de l'égout et à détruire les dangereux microbes. Trouvez d’abord les objets nécessaires à la libération de Juliette, puis trouvez les liquides nettoyants et désinfectants qui vous permettront de détruire les germes. La princesse Juliette sera libre et rentrera chez elle grâce à vous. S'amuser!
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

88%

Pièces 1670

Évaluation 88%

Votes 873

873 
346
Category
Escaping Games
La description

Vous pouvez jouer gratuitement à Princess Juliet Sewer Escape dans votre navigateur. La princesse Juliette était en train de peigner ses beaux cheveux dans sa salle de bain lorsque des germes laids et dégoûtants sont sortis de l'égout et l'ont enlevée. Ils ont emmené Juliette dans le grand égout sous la ville et l'ont retenue contre rançon. Aidons Juliette à sortir de l'égout et à détruire les dangereux microbes. Trouvez d’abord les objets nécessaires à la libération de Juliette, puis trouvez les liquides nettoyants et désinfectants qui vous permettront de détruire les germes. La princesse Juliette sera libre et rentrera chez elle grâce à vous. S'amuser!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Princess Juliet Sewer Escape"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Princess Juliet Sewer Escape

You can play Princess Juliet Sewer Escape in your browser for free. Princess Juliet was combing her beautiful hair in her bathroom when some ugly, disgusting germs came from the sewer and kidnapped her. They took Juliet in the big sewer under the city and hold her for ransom. Let us help Juliet escape the sewer and destroy the dangerous germs. First find the objects needed to free Juliet, next find the cleaning and disinfecting liquids that will allow you to destroy the germs. Princess Juliet will be free and back to her home thanks to you. Have fun!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Princess Juliet Sewer Escape

Sponsored Links

Princess Juliet Sewer Escape

You can play Princess Juliet Sewer Escape in your browser for free. Princess Juliet was combing her beautiful hair in her bathroom when some ugly, disgusting germs came from the sewer and kidnapped her. They took Juliet in the big sewer under the city and hold her for ransom. Let us help Juliet escape the sewer and destroy the dangerous germs. First find the objects needed to free Juliet, next find the cleaning and disinfecting liquids that will allow you to destroy the germs. Princess Juliet will be free and back to her home thanks to you. Have fun!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

88%

Plays 1670

Rating 88%

Votes 873

873 
346
Category
Escape Games
Description

You can play Princess Juliet Sewer Escape in your browser for free. Princess Juliet was combing her beautiful hair in her bathroom when some ugly, disgusting germs came from the sewer and kidnapped her. They took Juliet in the big sewer under the city and hold her for ransom. Let us help Juliet escape the sewer and destroy the dangerous germs. First find the objects needed to free Juliet, next find the cleaning and disinfecting liquids that will allow you to destroy the germs. Princess Juliet will be free and back to her home thanks to you. Have fun!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Princess Juliet Sewer Escape"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: