Sponsored Links

Princess Juliet Prison Escape

Vous pouvez jouer gratuitement à Princess Juliet Prison Escape dans votre navigateur. Vous êtes invités à la dernière aventure de Juliette. Elle a de nouveau besoin de votre aide car son vieil ennemi l'a à nouveau capturée. Le troll a enfermé la princesse Juliette dans une prison et vous êtes le seul à pouvoir l’aider à s’échapper. Êtes-vous prêt pour ce défi? Trouvez les indices qui aideront Juliet à échapper à la prison de Troll. S'amuser!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Princess Juliet Prison Escape

Sponsored Links

Princess Juliet Prison Escape

Vous pouvez jouer gratuitement à Princess Juliet Prison Escape dans votre navigateur. Vous êtes invités à la dernière aventure de Juliette. Elle a de nouveau besoin de votre aide car son vieil ennemi l'a à nouveau capturée. Le troll a enfermé la princesse Juliette dans une prison et vous êtes le seul à pouvoir l’aider à s’échapper. Êtes-vous prêt pour ce défi? Trouvez les indices qui aideront Juliet à échapper à la prison de Troll. S'amuser!
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

90%

Pièces 1850

Évaluation 90%

Votes 755

755 
110
Category
Escaping Games
La description

Vous pouvez jouer gratuitement à Princess Juliet Prison Escape dans votre navigateur. Vous êtes invités à la dernière aventure de Juliette. Elle a de nouveau besoin de votre aide car son vieil ennemi l'a à nouveau capturée. Le troll a enfermé la princesse Juliette dans une prison et vous êtes le seul à pouvoir l’aider à s’échapper. Êtes-vous prêt pour ce défi? Trouvez les indices qui aideront Juliet à échapper à la prison de Troll. S'amuser!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Princess Juliet Prison Escape"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Princess Juliet Prison Escape

You can play Princess Juliet Prison Escape in your browser for free. You are invited to Juliet s newest adventure. She needs your help once more because her old enemy has captured her again. The troll locked Princess Juliet in a prison and you are the only one who can help her escape. Are you ready for this challenge? Find the clues that will help Juliet escape the Troll s prison. Have fun!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Princess Juliet Prison Escape

Sponsored Links

Princess Juliet Prison Escape

You can play Princess Juliet Prison Escape in your browser for free. You are invited to Juliet s newest adventure. She needs your help once more because her old enemy has captured her again. The troll locked Princess Juliet in a prison and you are the only one who can help her escape. Are you ready for this challenge? Find the clues that will help Juliet escape the Troll s prison. Have fun!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

90%

Plays 1850

Rating 90%

Votes 755

755 
110
Category
Escape Games
Description

You can play Princess Juliet Prison Escape in your browser for free. You are invited to Juliet s newest adventure. She needs your help once more because her old enemy has captured her again. The troll locked Princess Juliet in a prison and you are the only one who can help her escape. Are you ready for this challenge? Find the clues that will help Juliet escape the Troll s prison. Have fun!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Princess Juliet Prison Escape"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: