Sponsored Links

Princess Elsa Teacher

Princess Elsa Teacher est un jeu de Puzzle. Vous pouvez jouer gratuitement à Princess Elsa Teacher dans votre navigateur. Disney Princess Elsa de Frozen, est la professeure de mathématiques d’Arendelle et a besoin de votre aide pour enseigner à tous les enfants du royaume avec l’aide de Snowgies. Faites 10 multiplications et prouvez que vous êtes le meilleur.             Utilisez la souris pour jouer.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Princess Elsa Teacher

Sponsored Links

Princess Elsa Teacher

Princess Elsa Teacher est un jeu de Puzzle. Vous pouvez jouer gratuitement à Princess Elsa Teacher dans votre navigateur. Disney Princess Elsa de Frozen, est la professeure de mathématiques d’Arendelle et a besoin de votre aide pour enseigner à tous les enfants du royaume avec l’aide de Snowgies. Faites 10 multiplications et prouvez que vous êtes le meilleur.             Utilisez la souris pour jouer.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

77%

Pièces 680

Évaluation 77%

Votes 782

782 
164
Category
Math Games
La description

Princess Elsa Teacher est un jeu de Puzzle. Vous pouvez jouer gratuitement à Princess Elsa Teacher dans votre navigateur. Disney Princess Elsa de Frozen, est la professeure de mathématiques d’Arendelle et a besoin de votre aide pour enseigner à tous les enfants du royaume avec l’aide de Snowgies. Faites 10 multiplications et prouvez que vous êtes le meilleur.             Utilisez la souris pour jouer.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Princess Elsa Teacher"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Princess Elsa Teacher

Princess Elsa Teacher is one of the Math Games that you can play on UGameZone.com for free. Disney Princess Elsa from Frozen, is Arendelle`s math teacher and needs your help to teach all children of the kingdom with the Snowgies help. Make 10 multiplications and prove you`re the best.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Princess Elsa Teacher

Sponsored Links

Princess Elsa Teacher

Princess Elsa Teacher is one of the Math Games that you can play on UGameZone.com for free. Disney Princess Elsa from Frozen, is Arendelle`s math teacher and needs your help to teach all children of the kingdom with the Snowgies help. Make 10 multiplications and prove you`re the best.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

77%

Plays 680

Rating 77%

Votes 782

782 
164
Category
Math Games
Description

Princess Elsa Teacher is one of the Math Games that you can play on UGameZone.com for free. Disney Princess Elsa from Frozen, is Arendelle`s math teacher and needs your help to teach all children of the kingdom with the Snowgies help. Make 10 multiplications and prove you`re the best.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Princess Elsa Teacher"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: