Sponsored Links

Pregnant Elsa Room Cleaning

Vous pouvez jouer gratuitement à Elsa Room Cleaning dans votre navigateur. Elsa attend un beau bébé, alors elle a acheté toutes sortes de jouets et a essayé beaucoup de vêtements ces derniers temps, le résultat étant une pièce en désordre. Aujourd'hui, elle a des invités et sa chambre doit être nettoyée. Aidez donc Elsa à ranger les jouets dans un carton, à ranger ses vêtements et à les nettoyer à l'aspirateur. La chambre aura fière allure et Elsa sera heureuse, grâce à vous.                Utilisez la souris pour jouer à ce grand jeu de nettoyage.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Pregnant Elsa Room Cleaning

Sponsored Links

Pregnant Elsa Room Cleaning

Vous pouvez jouer gratuitement à Elsa Room Cleaning dans votre navigateur. Elsa attend un beau bébé, alors elle a acheté toutes sortes de jouets et a essayé beaucoup de vêtements ces derniers temps, le résultat étant une pièce en désordre. Aujourd'hui, elle a des invités et sa chambre doit être nettoyée. Aidez donc Elsa à ranger les jouets dans un carton, à ranger ses vêtements et à les nettoyer à l'aspirateur. La chambre aura fière allure et Elsa sera heureuse, grâce à vous.                Utilisez la souris pour jouer à ce grand jeu de nettoyage.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

91%

Pièces 1940

Évaluation 91%

Votes 886

886 
372
Category
Jogos de arrumar
La description

Vous pouvez jouer gratuitement à Elsa Room Cleaning dans votre navigateur. Elsa attend un beau bébé, alors elle a acheté toutes sortes de jouets et a essayé beaucoup de vêtements ces derniers temps, le résultat étant une pièce en désordre. Aujourd'hui, elle a des invités et sa chambre doit être nettoyée. Aidez donc Elsa à ranger les jouets dans un carton, à ranger ses vêtements et à les nettoyer à l'aspirateur. La chambre aura fière allure et Elsa sera heureuse, grâce à vous.                Utilisez la souris pour jouer à ce grand jeu de nettoyage.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Pregnant Elsa Room Cleaning"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Pregnant Elsa Room Cleaning

Pregnant Elsa Room Cleaning is one of the Cleaning Games that you can play on UGameZone.com for free. Elsa is expecting a beautiful baby, so she has been buying all kind of toys and has tried on plenty of clothes lately, the result being a messy room. Today she has guests and her room must be cleaned up, so help Elsa put the toys in a box, pack the clothes and vacuum clean. The room will look great and Elsa will be happy, thanks to you.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Pregnant Elsa Room Cleaning

Sponsored Links

Pregnant Elsa Room Cleaning

Pregnant Elsa Room Cleaning is one of the Cleaning Games that you can play on UGameZone.com for free. Elsa is expecting a beautiful baby, so she has been buying all kind of toys and has tried on plenty of clothes lately, the result being a messy room. Today she has guests and her room must be cleaned up, so help Elsa put the toys in a box, pack the clothes and vacuum clean. The room will look great and Elsa will be happy, thanks to you.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

91%

Plays 1940

Rating 91%

Votes 886

886 
372
Category
Cleaning Games
Description

Pregnant Elsa Room Cleaning is one of the Cleaning Games that you can play on UGameZone.com for free. Elsa is expecting a beautiful baby, so she has been buying all kind of toys and has tried on plenty of clothes lately, the result being a messy room. Today she has guests and her room must be cleaned up, so help Elsa put the toys in a box, pack the clothes and vacuum clean. The room will look great and Elsa will be happy, thanks to you.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Pregnant Elsa Room Cleaning"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: