Sponsored Links

Pinky's Pancake

Bonjour! Je m'appelle Pinky. Bienvenue dans ma crêperie. C'est ton premier jour et je vais pouvoir t'entraîner. Votre travail consiste à préparer toutes les commandes pour les clients. La commande apparaîtra en haut. Essayez de trouver les bons articles dans la cuisine et préparez la commande à la demande. Vous gagnerez de l'argent si vous êtes rapide et réussi.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Pinky's Pancake

Sponsored Links

Pinky's Pancake

Bonjour! Je m'appelle Pinky. Bienvenue dans ma crêperie. C'est ton premier jour et je vais pouvoir t'entraîner. Votre travail consiste à préparer toutes les commandes pour les clients. La commande apparaîtra en haut. Essayez de trouver les bons articles dans la cuisine et préparez la commande à la demande. Vous gagnerez de l'argent si vous êtes rapide et réussi.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

82%

Pièces 1130

Évaluation 82%

Votes 847

847 
294
Category
Jeux pour fille gratuit
La description

Bonjour! Je m'appelle Pinky. Bienvenue dans ma crêperie. C'est ton premier jour et je vais pouvoir t'entraîner. Votre travail consiste à préparer toutes les commandes pour les clients. La commande apparaîtra en haut. Essayez de trouver les bons articles dans la cuisine et préparez la commande à la demande. Vous gagnerez de l'argent si vous êtes rapide et réussi.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Pinky's Pancake"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Pinky's Pancake

Hello! My name is Pinky. Welcome to my pancake shop. This is your first day and I'll get to train you. Your job is to prepare all the orders for the customers. The order will appear on the top. Try to find the correct items in the kitchen and prepare the order as requested. You'll earn money if you're quick and successful.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Pinky's Pancake

Sponsored Links

Pinky's Pancake

Hello! My name is Pinky. Welcome to my pancake shop. This is your first day and I'll get to train you. Your job is to prepare all the orders for the customers. The order will appear on the top. Try to find the correct items in the kitchen and prepare the order as requested. You'll earn money if you're quick and successful.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

82%

Plays 1130

Rating 82%

Votes 847

847 
294
Category
Games for Girls
Description

Hello! My name is Pinky. Welcome to my pancake shop. This is your first day and I'll get to train you. Your job is to prepare all the orders for the customers. The order will appear on the top. Try to find the correct items in the kitchen and prepare the order as requested. You'll earn money if you're quick and successful.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Pinky's Pancake"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: