Sponsored Links

Physics Cup 3

Vous avez déjà été critiqué pour avoir joué au football et avoir ignoré vos devoirs? Eh bien, il est temps de rebondir dans cet ingénieux mélange de science et de sport dans la Physics Cup 3. Utilisez votre cerveau pour placer le ballon dans les buts dans une série de niveaux de plus en plus difficile. Cet excellent mélange de sciences et de sports est un vrai gagnant pour tous les âges et il suffit d’un clic de souris pour commencer. Le jeu propose un didacticiel détaillé et toute l'aide dont vous avez besoin pour rendre l'apprentissage et l'exercice de votre cerveau plus amusants que jamais.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Physics Cup 3

Sponsored Links

Physics Cup 3

Vous avez déjà été critiqué pour avoir joué au football et avoir ignoré vos devoirs? Eh bien, il est temps de rebondir dans cet ingénieux mélange de science et de sport dans la Physics Cup 3. Utilisez votre cerveau pour placer le ballon dans les buts dans une série de niveaux de plus en plus difficile. Cet excellent mélange de sciences et de sports est un vrai gagnant pour tous les âges et il suffit d’un clic de souris pour commencer. Le jeu propose un didacticiel détaillé et toute l'aide dont vous avez besoin pour rendre l'apprentissage et l'exercice de votre cerveau plus amusants que jamais.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

90%

Pièces 1850

Évaluation 90%

Votes 845

845 
290
Category
Jogos de Física
La description

Vous avez déjà été critiqué pour avoir joué au football et avoir ignoré vos devoirs? Eh bien, il est temps de rebondir dans cet ingénieux mélange de science et de sport dans la Physics Cup 3. Utilisez votre cerveau pour placer le ballon dans les buts dans une série de niveaux de plus en plus difficile. Cet excellent mélange de sciences et de sports est un vrai gagnant pour tous les âges et il suffit d’un clic de souris pour commencer. Le jeu propose un didacticiel détaillé et toute l'aide dont vous avez besoin pour rendre l'apprentissage et l'exercice de votre cerveau plus amusants que jamais.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Physics Cup 3"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Physics Cup 3

Ever been told off for playing football and ignoring your schoolwork? Well, it's time to bounce back in this ingenious combo of science and sport in Physics Cup 3. Use your brain to get the ball into the goal across an increasingly challenging series of levels. This great mix of science or sport is a real winner for all ages and just takes a click of the mouse to get going. The game features a tutorial walk-through and as much help as you need to make learning and exercising your brain more fun than ever.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Physics Cup 3

Sponsored Links

Physics Cup 3

Ever been told off for playing football and ignoring your schoolwork? Well, it's time to bounce back in this ingenious combo of science and sport in Physics Cup 3. Use your brain to get the ball into the goal across an increasingly challenging series of levels. This great mix of science or sport is a real winner for all ages and just takes a click of the mouse to get going. The game features a tutorial walk-through and as much help as you need to make learning and exercising your brain more fun than ever.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

90%

Plays 1850

Rating 90%

Votes 845

845 
290
Category
Physics Games
Description

Ever been told off for playing football and ignoring your schoolwork? Well, it's time to bounce back in this ingenious combo of science and sport in Physics Cup 3. Use your brain to get the ball into the goal across an increasingly challenging series of levels. This great mix of science or sport is a real winner for all ages and just takes a click of the mouse to get going. The game features a tutorial walk-through and as much help as you need to make learning and exercising your brain more fun than ever.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Physics Cup 3"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: