Sponsored Links

Pengu San

Si vous n'avez pas vu du ciel tomber de poisson, les manchots lui attrapent la bouche, puis jouez à un jeu amusant que Pengusan visite depuis la gueule de pêche. Aidez les pingouins à attraper autant de poissons. Bouge plus vive et ouvre ma bouche au poisson entier qui était à toi. Attrape le poisson coloré, cela apportera plus de points. Ne pas attraper une bombe, vous ne voulez pas faire de compromis. Jouer avec des amis. Contrôle du jeu.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Pengu San

Sponsored Links

Pengu San

Si vous n'avez pas vu du ciel tomber de poisson, les manchots lui attrapent la bouche, puis jouez à un jeu amusant que Pengusan visite depuis la gueule de pêche. Aidez les pingouins à attraper autant de poissons. Bouge plus vive et ouvre ma bouche au poisson entier qui était à toi. Attrape le poisson coloré, cela apportera plus de points. Ne pas attraper une bombe, vous ne voulez pas faire de compromis. Jouer avec des amis. Contrôle du jeu.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
WASD
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

93%

Pièces 2120

Évaluation 93%

Votes 758

758 
116
Category
Jeux de Poisson
La description

Si vous n'avez pas vu du ciel tomber de poisson, les manchots lui attrapent la bouche, puis jouez à un jeu amusant que Pengusan visite depuis la gueule de pêche. Aidez les pingouins à attraper autant de poissons. Bouge plus vive et ouvre ma bouche au poisson entier qui était à toi. Attrape le poisson coloré, cela apportera plus de points. Ne pas attraper une bombe, vous ne voulez pas faire de compromis. Jouer avec des amis. Contrôle du jeu.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Pengu San"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Pengu San

Sponsored Links

Pengu San

If you have not seen from the sky falling fish, penguins catch her mouth, then play in a fun game Pengusan visit from the fishing mouth. Help the penguins to catch as many fish. Move more lively and open my mouth to the whole fish was yours. Catch the colorful fish, it will bring more points. Do not catch a bomb, you do not want to compromise. Play with friends. Control of the game.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
WASD
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

93%

Plays 2120

Rating 93%

Votes 758

758 
116
Category
Bomb Games
Description

If you have not seen from the sky falling fish, penguins catch her mouth, then play in a fun game Pengusan visit from the fishing mouth. Help the penguins to catch as many fish. Move more lively and open my mouth to the whole fish was yours. Catch the colorful fish, it will bring more points. Do not catch a bomb, you do not want to compromise. Play with friends. Control of the game.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Pengu San"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: