Sponsored Links

Penalty Shooting

Penalty Shooting est un jeu de football en ligne auquel vous pouvez jouer gratuitement sur Ugamezone.com. C'est le grand moment! Le résultat du match de football dépend des pénalités. Vous êtes celui qui exécute les pénalités pour l'équipe. Choisissez la bonne direction de prise de vue et déterminez la puissance de votre tir. Retenez votre souffle et tirez! Essayez de faire autant d'objectifs que possible. Espérons que l'adversaire ne marque pas autant de buts que vous. Bonne chance!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Penalty Shooting

Sponsored Links

Penalty Shooting

Penalty Shooting est un jeu de football en ligne auquel vous pouvez jouer gratuitement sur Ugamezone.com. C'est le grand moment! Le résultat du match de football dépend des pénalités. Vous êtes celui qui exécute les pénalités pour l'équipe. Choisissez la bonne direction de prise de vue et déterminez la puissance de votre tir. Retenez votre souffle et tirez! Essayez de faire autant d'objectifs que possible. Espérons que l'adversaire ne marque pas autant de buts que vous. Bonne chance!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

87%

Pièces 1580

Évaluation 87%

Votes 882

882 
364
Category
Soccer Games
La description

Penalty Shooting est un jeu de football en ligne auquel vous pouvez jouer gratuitement sur Ugamezone.com. C'est le grand moment! Le résultat du match de football dépend des pénalités. Vous êtes celui qui exécute les pénalités pour l'équipe. Choisissez la bonne direction de prise de vue et déterminez la puissance de votre tir. Retenez votre souffle et tirez! Essayez de faire autant d'objectifs que possible. Espérons que l'adversaire ne marque pas autant de buts que vous. Bonne chance!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Penalty Shooting"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Penalty Shooting

Penalty Shooting is an online football game that you can play on Ugamezone.com for free. This is the big moment! The outcome of the soccer game depends on the penalties. You're the one that's executing the penalties for the team. Choose the right shooting direction and determine the power of your shot. Hold your breath and shoot! Try to make as many goals as possible. Hopefully, the opponent doesn't make as many goals as you do. Good luck!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Penalty Shooting

Sponsored Links

Penalty Shooting

Penalty Shooting is an online football game that you can play on Ugamezone.com for free. This is the big moment! The outcome of the soccer game depends on the penalties. You're the one that's executing the penalties for the team. Choose the right shooting direction and determine the power of your shot. Hold your breath and shoot! Try to make as many goals as possible. Hopefully, the opponent doesn't make as many goals as you do. Good luck!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

87%

Plays 1580

Rating 87%

Votes 882

882 
364
Category
Football Games
Description

Penalty Shooting is an online football game that you can play on Ugamezone.com for free. This is the big moment! The outcome of the soccer game depends on the penalties. You're the one that's executing the penalties for the team. Choose the right shooting direction and determine the power of your shot. Hold your breath and shoot! Try to make as many goals as possible. Hopefully, the opponent doesn't make as many goals as you do. Good luck!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Penalty Shooting"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: