Sponsored Links

Parking Trainee

Même les pilotes de F1 doivent commencer quelque part ... Parcourez le parcours du combattant pour garer vos roues en toute sécurité. Ne vous écrasez pas: trop de bosses dans votre véhicule et la partie est terminée. Parcourez le parcours du combattant pour garer vos roues en toute sécurité. Haut / W = Accélérer Bas / S = Inverser Gauche / A = Diriger Gauche Droite / D = Diriger Droite

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Parking Trainee

Sponsored Links

Parking Trainee

Même les pilotes de F1 doivent commencer quelque part ... Parcourez le parcours du combattant pour garer vos roues en toute sécurité. Ne vous écrasez pas: trop de bosses dans votre véhicule et la partie est terminée. Parcourez le parcours du combattant pour garer vos roues en toute sécurité. Haut / W = Accélérer Bas / S = Inverser Gauche / A = Diriger Gauche Droite / D = Diriger Droite
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
WASD
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

87%

Pièces 1580

Évaluation 87%

Votes 932

932 
464
Category
Jeux de voiture a garer
La description

Même les pilotes de F1 doivent commencer quelque part ... Parcourez le parcours du combattant pour garer vos roues en toute sécurité. Ne vous écrasez pas: trop de bosses dans votre véhicule et la partie est terminée. Parcourez le parcours du combattant pour garer vos roues en toute sécurité. Haut / W = Accélérer Bas / S = Inverser Gauche / A = Diriger Gauche Droite / D = Diriger Droite

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Parking Trainee"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Parking Trainee

Even F1 drivers have to start somewhere...Steer through the obstacle course to park your wheels safely. Don’t crash—too many dents in your vehicle and it’s game over. Steer through the obstacle course to park your wheels safely. Up/W = Accelerate Down/S = Reverse Left/A = Steer Left Right/D = Steer Right

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Parking Trainee

Sponsored Links

Parking Trainee

Even F1 drivers have to start somewhere...Steer through the obstacle course to park your wheels safely. Don’t crash—too many dents in your vehicle and it’s game over. Steer through the obstacle course to park your wheels safely. Up/W = Accelerate Down/S = Reverse Left/A = Steer Left Right/D = Steer Right
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
WASD
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

87%

Plays 1580

Rating 87%

Votes 932

932 
464
Category
Car Parking Games
Description

Even F1 drivers have to start somewhere...Steer through the obstacle course to park your wheels safely. Don’t crash—too many dents in your vehicle and it’s game over. Steer through the obstacle course to park your wheels safely. Up/W = Accelerate Down/S = Reverse Left/A = Steer Left Right/D = Steer Right

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Parking Trainee"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: