Sponsored Links

Paper.Io Online

Bienvenue sur Paper.Io Online. C'est très facile et amusant à jouer. Lorsque vous cherchez un jeu pour passer du temps libre, vous devez essayer ce jeu. Courez dans des directions différentes et revendiquez un territoire dont vous avez besoin pour fermer la zone. Le seul point difficile est de savoir comment gagner. En fait, vous devez être conscient de votre queue qui est trop faible. Par exemple, vous rejouerez le jeu si quelqu'un touche votre queue. Comment le protégez-vous? Courez aussi vite que vous le pouvez et soyez plus rusé que vos adversaires. Peut-être avez-vous déjà élaboré une stratégie intelligente pour conquérir le plus d’espace possible. Amusez-vous avec Paper.Io Online! Bonne chance!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Paper.Io Online

Sponsored Links

Paper.Io Online

Bienvenue sur Paper.Io Online. C'est très facile et amusant à jouer. Lorsque vous cherchez un jeu pour passer du temps libre, vous devez essayer ce jeu. Courez dans des directions différentes et revendiquez un territoire dont vous avez besoin pour fermer la zone. Le seul point difficile est de savoir comment gagner. En fait, vous devez être conscient de votre queue qui est trop faible. Par exemple, vous rejouerez le jeu si quelqu'un touche votre queue. Comment le protégez-vous? Courez aussi vite que vous le pouvez et soyez plus rusé que vos adversaires. Peut-être avez-vous déjà élaboré une stratégie intelligente pour conquérir le plus d’espace possible. Amusez-vous avec Paper.Io Online! Bonne chance!
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

91%

Pièces 1940

Évaluation 91%

Votes 786

786 
172
Category
io Games
La description

Bienvenue sur Paper.Io Online. C'est très facile et amusant à jouer. Lorsque vous cherchez un jeu pour passer du temps libre, vous devez essayer ce jeu. Courez dans des directions différentes et revendiquez un territoire dont vous avez besoin pour fermer la zone. Le seul point difficile est de savoir comment gagner. En fait, vous devez être conscient de votre queue qui est trop faible. Par exemple, vous rejouerez le jeu si quelqu'un touche votre queue. Comment le protégez-vous? Courez aussi vite que vous le pouvez et soyez plus rusé que vos adversaires. Peut-être avez-vous déjà élaboré une stratégie intelligente pour conquérir le plus d’espace possible. Amusez-vous avec Paper.Io Online! Bonne chance!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Paper.Io Online"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Paper.Io Online

Paper.Io Online is one of the io Games that you can play on UGameZone.com for free. When looking for a game to spend leisure time, you have to try this game. Run in different directions and claim a territory you need to close the area. The Only difficult point is how to win. Actually, you need to be aware of your tail which is too weak. For example, you will replay the game if anyone touches your tail. How do you protect it? Run as fast as you can and be more cunning than your opponents. Maybe you have already made an intelligent strategy to conquer the most space. Have fun with Paper.Io Online! Good luck!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Paper.Io Online

Sponsored Links

Paper.Io Online

Paper.Io Online is one of the io Games that you can play on UGameZone.com for free. When looking for a game to spend leisure time, you have to try this game. Run in different directions and claim a territory you need to close the area. The Only difficult point is how to win. Actually, you need to be aware of your tail which is too weak. For example, you will replay the game if anyone touches your tail. How do you protect it? Run as fast as you can and be more cunning than your opponents. Maybe you have already made an intelligent strategy to conquer the most space. Have fun with Paper.Io Online! Good luck!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

91%

Plays 1940

Rating 91%

Votes 786

786 
172
Category
io Games
Description

Paper.Io Online is one of the io Games that you can play on UGameZone.com for free. When looking for a game to spend leisure time, you have to try this game. Run in different directions and claim a territory you need to close the area. The Only difficult point is how to win. Actually, you need to be aware of your tail which is too weak. For example, you will replay the game if anyone touches your tail. How do you protect it? Run as fast as you can and be more cunning than your opponents. Maybe you have already made an intelligent strategy to conquer the most space. Have fun with Paper.Io Online! Good luck!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Paper.Io Online"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: