Sponsored Links

Paper Train

Paper Train Full Version est un jeu de Puzzle. Vous pouvez jouer à Paper Train Full Version dans votre navigateur gratuitement. Contrôlez le trafic ferroviaire sans faire tomber aucun train. Vous pouvez arrêter et démarrer les trains aux places de contrôle en cliquant sur les places du chemin de fer. La place rouge arrête le train. La place verte commence le train. Le carré bleu permet de changer de voie pour le train.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Paper Train

Sponsored Links

Paper Train

Paper Train Full Version est un jeu de Puzzle. Vous pouvez jouer à Paper Train Full Version dans votre navigateur gratuitement. Contrôlez le trafic ferroviaire sans faire tomber aucun train. Vous pouvez arrêter et démarrer les trains aux places de contrôle en cliquant sur les places du chemin de fer. La place rouge arrête le train. La place verte commence le train. Le carré bleu permet de changer de voie pour le train.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

90%

Pièces 1850

Évaluation 90%

Votes 935

935 
470
Category
Jeux d'énigme
La description

Paper Train Full Version est un jeu de Puzzle. Vous pouvez jouer à Paper Train Full Version dans votre navigateur gratuitement. Contrôlez le trafic ferroviaire sans faire tomber aucun train. Vous pouvez arrêter et démarrer les trains aux places de contrôle en cliquant sur les places du chemin de fer. La place rouge arrête le train. La place verte commence le train. Le carré bleu permet de changer de voie pour le train.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Paper Train"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Paper Train

Paper Train Full Version is a Puzzle game. You can play Paper Train Full Version in your browser for free. Control railway traffic without crashing any trains. You can stop and start the trains at the control square spots by clicking on the squares on the railway. Red square stops the train. Green square starts the train. Blue square switches the tracks for the train.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Paper Train

Sponsored Links

Paper Train

Paper Train Full Version is a Puzzle game. You can play Paper Train Full Version in your browser for free. Control railway traffic without crashing any trains. You can stop and start the trains at the control square spots by clicking on the squares on the railway. Red square stops the train. Green square starts the train. Blue square switches the tracks for the train.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

90%

Plays 1850

Rating 90%

Votes 935

935 
470
Category
Train Games
Description

Paper Train Full Version is a Puzzle game. You can play Paper Train Full Version in your browser for free. Control railway traffic without crashing any trains. You can stop and start the trains at the control square spots by clicking on the squares on the railway. Red square stops the train. Green square starts the train. Blue square switches the tracks for the train.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Paper Train"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: