Sponsored Links

Paper Defense

Paper Defense est un jeu de tower defense unique dans lequel vous pouvez étendre votre base en construisant des murs. Empêchez les ennemis de détruire votre base en attachant des tourelles aux murs et en envoyant des unités terrestres pour les attaquer. Chaque type de mur a un effet sur les tourelles qui y sont construites. Les tourelles sur les murs jaunes gagnent plus d'argent par mise à mort, les tourelles sur les murs bruns infligent plus de dégâts et les tourelles sur les murs gris ont une portée plus longue. Vos murs et tourelles peuvent être améliorés lorsque vous avez suffisamment d'argent.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Paper Defense

Sponsored Links

Paper Defense

Paper Defense est un jeu de tower defense unique dans lequel vous pouvez étendre votre base en construisant des murs. Empêchez les ennemis de détruire votre base en attachant des tourelles aux murs et en envoyant des unités terrestres pour les attaquer. Chaque type de mur a un effet sur les tourelles qui y sont construites. Les tourelles sur les murs jaunes gagnent plus d'argent par mise à mort, les tourelles sur les murs bruns infligent plus de dégâts et les tourelles sur les murs gris ont une portée plus longue. Vos murs et tourelles peuvent être améliorés lorsque vous avez suffisamment d'argent.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

84%

Pièces 1310

Évaluation 84%

Votes 739

739 
78
Category
Tower Defense Games
La description

Paper Defense est un jeu de tower defense unique dans lequel vous pouvez étendre votre base en construisant des murs. Empêchez les ennemis de détruire votre base en attachant des tourelles aux murs et en envoyant des unités terrestres pour les attaquer. Chaque type de mur a un effet sur les tourelles qui y sont construites. Les tourelles sur les murs jaunes gagnent plus d'argent par mise à mort, les tourelles sur les murs bruns infligent plus de dégâts et les tourelles sur les murs gris ont une portée plus longue. Vos murs et tourelles peuvent être améliorés lorsque vous avez suffisamment d'argent.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Paper Defense"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Paper Defense

Paper Defense is a unique tower defense game in which you can expand your base by building walls. Prevent enemies from destroying your base by attaching turrets to the walls and sending out ground units to attack them. Each type of wall has an effect on the turrets that are built on them. Turrets on yellow walls gain more money per kill, turrets on brown walls deal more damage, and turrets on grey walls have longer range. Your walls and turrets can be upgraded when you have enough money.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Paper Defense

Sponsored Links

Paper Defense

Paper Defense is a unique tower defense game in which you can expand your base by building walls. Prevent enemies from destroying your base by attaching turrets to the walls and sending out ground units to attack them. Each type of wall has an effect on the turrets that are built on them. Turrets on yellow walls gain more money per kill, turrets on brown walls deal more damage, and turrets on grey walls have longer range. Your walls and turrets can be upgraded when you have enough money.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

84%

Plays 1310

Rating 84%

Votes 739

739 
78
Category
Tower Defense Games
Description

Paper Defense is a unique tower defense game in which you can expand your base by building walls. Prevent enemies from destroying your base by attaching turrets to the walls and sending out ground units to attack them. Each type of wall has an effect on the turrets that are built on them. Turrets on yellow walls gain more money per kill, turrets on brown walls deal more damage, and turrets on grey walls have longer range. Your walls and turrets can be upgraded when you have enough money.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Paper Defense"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: