Sponsored Links

Pancake Master

Pancake Master - Lancez-vous et faites votre chemin vers le succès dans Pancake Master! Chaque niveau correspond à un montant que vous devrez gagner pour pouvoir continuer. Utilisez votre souris pour cuire et créer différentes formes de crêpes et ajouter une variété de garnitures différentes pour satisfaire vos clients et les rendre heureux. Veillez simplement à ne pas brûler vos crêpes dans le processus. Avez-vous ce qu'il faut pour créer votre propre entreprise de fabrication de crêpes? Jouez à Pancake Master maintenant et découvrez!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Pancake Master

Sponsored Links

Pancake Master

Pancake Master - Lancez-vous et faites votre chemin vers le succès dans Pancake Master! Chaque niveau correspond à un montant que vous devrez gagner pour pouvoir continuer. Utilisez votre souris pour cuire et créer différentes formes de crêpes et ajouter une variété de garnitures différentes pour satisfaire vos clients et les rendre heureux. Veillez simplement à ne pas brûler vos crêpes dans le processus. Avez-vous ce qu'il faut pour créer votre propre entreprise de fabrication de crêpes? Jouez à Pancake Master maintenant et découvrez!
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

80%

Pièces 950

Évaluation 80%

Votes 815

815 
230
Category
Cooking Games
La description

Pancake Master - Lancez-vous et faites votre chemin vers le succès dans Pancake Master! Chaque niveau correspond à un montant que vous devrez gagner pour pouvoir continuer. Utilisez votre souris pour cuire et créer différentes formes de crêpes et ajouter une variété de garnitures différentes pour satisfaire vos clients et les rendre heureux. Veillez simplement à ne pas brûler vos crêpes dans le processus. Avez-vous ce qu'il faut pour créer votre propre entreprise de fabrication de crêpes? Jouez à Pancake Master maintenant et découvrez!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Pancake Master"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Pancake Master

Pancake Master - Flip and cook your way to success in Pancake Master! Each level, there is a corresponding amount that you will need to earn in order to proceed. Use your mouse to cook and create different pancake shapes and add a variety of different toppings to satisfy your customers and keep them happy. Just be careful that you do not burn your pancakes in the process. Do you have what it takes to own your own pancake making business? Play Pancake Master now and find out!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Pancake Master

Sponsored Links

Pancake Master

Pancake Master - Flip and cook your way to success in Pancake Master! Each level, there is a corresponding amount that you will need to earn in order to proceed. Use your mouse to cook and create different pancake shapes and add a variety of different toppings to satisfy your customers and keep them happy. Just be careful that you do not burn your pancakes in the process. Do you have what it takes to own your own pancake making business? Play Pancake Master now and find out!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

80%

Plays 950

Rating 80%

Votes 815

815 
230
Category
Cooking Games
Description

Pancake Master - Flip and cook your way to success in Pancake Master! Each level, there is a corresponding amount that you will need to earn in order to proceed. Use your mouse to cook and create different pancake shapes and add a variety of different toppings to satisfy your customers and keep them happy. Just be careful that you do not burn your pancakes in the process. Do you have what it takes to own your own pancake making business? Play Pancake Master now and find out!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Pancake Master"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: