Sponsored Links

Owl Play

Faites ces deux hiboux pour attraper les aliments. Ne laissez pas votre hibou devenir incontrôlable lorsque vous retournerez au nid à une vitesse fulgurante. Essayez d'éviter les chauves-souris aveugles qui tentent de vous ralentir. son jeu met au défi la capacité des joueurs à fonctionner et à réagir. La réussite de la tâche de jeu pour obtenir le score peut être un succès. J'attends votre plaisir avec impatience!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Owl Play

Sponsored Links

Owl Play

Faites ces deux hiboux pour attraper les aliments. Ne laissez pas votre hibou devenir incontrôlable lorsque vous retournerez au nid à une vitesse fulgurante. Essayez d'éviter les chauves-souris aveugles qui tentent de vous ralentir. son jeu met au défi la capacité des joueurs à fonctionner et à réagir. La réussite de la tâche de jeu pour obtenir le score peut être un succès. J'attends votre plaisir avec impatience!
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

89%

Pièces 1760

Évaluation 89%

Votes 914

914 
428
Category
Labirent Oyunları
La description

Faites ces deux hiboux pour attraper les aliments. Ne laissez pas votre hibou devenir incontrôlable lorsque vous retournerez au nid à une vitesse fulgurante. Essayez d'éviter les chauves-souris aveugles qui tentent de vous ralentir. son jeu met au défi la capacité des joueurs à fonctionner et à réagir. La réussite de la tâche de jeu pour obtenir le score peut être un succès. J'attends votre plaisir avec impatience!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Owl Play"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Owl Play

Make these two owls to catch the food items. Don’t let your owl spin out of control as you fly back to the nest at blistering speeds. Try avoiding the blind bats attempting to slow you down. his game challenges players' ability to operate and respond. Successful completion of the game task to get the score can be a success. I look forward to your fun!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Owl Play

Sponsored Links

Owl Play

Make these two owls to catch the food items. Don’t let your owl spin out of control as you fly back to the nest at blistering speeds. Try avoiding the blind bats attempting to slow you down. his game challenges players' ability to operate and respond. Successful completion of the game task to get the score can be a success. I look forward to your fun!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

89%

Plays 1760

Rating 89%

Votes 914

914 
428
Category
Adventure Games
Description

Make these two owls to catch the food items. Don’t let your owl spin out of control as you fly back to the nest at blistering speeds. Try avoiding the blind bats attempting to slow you down. his game challenges players' ability to operate and respond. Successful completion of the game task to get the score can be a success. I look forward to your fun!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Owl Play"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: