Sponsored Links

Operate Now! Eye Surgery

Frottez-vous, entrez dans la salle d'opération et préparez-vous à une opération qui changera votre vie. Une vision floue peut affecter tous les aspects de la vie d'une personne. Dans ce jeu de rôle, incarnez un chirurgien et changez la façon dont un patient voit le monde. Suivez les instructions de l’infirmière avec précision, un faux mouvement peut avoir des conséquences dramatiques. Bonne chance, docteur!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Operate Now! Eye Surgery

Sponsored Links

Operate Now! Eye Surgery

Frottez-vous, entrez dans la salle d'opération et préparez-vous à une opération qui changera votre vie. Une vision floue peut affecter tous les aspects de la vie d'une personne. Dans ce jeu de rôle, incarnez un chirurgien et changez la façon dont un patient voit le monde. Suivez les instructions de l’infirmière avec précision, un faux mouvement peut avoir des conséquences dramatiques. Bonne chance, docteur!
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

79%

Pièces 860

Évaluation 79%

Votes 794

794 
188
Category
Operation Games
La description

Frottez-vous, entrez dans la salle d'opération et préparez-vous à une opération qui changera votre vie. Une vision floue peut affecter tous les aspects de la vie d'une personne. Dans ce jeu de rôle, incarnez un chirurgien et changez la façon dont un patient voit le monde. Suivez les instructions de l’infirmière avec précision, un faux mouvement peut avoir des conséquences dramatiques. Bonne chance, docteur!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Operate Now! Eye Surgery"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Operate Now! Eye Surgery

Scrub up, step into the OR, and prepare for a life-changing operation. Blurry eyesight can affect every aspect of a person`s life. In this role-playing game, step into the shoes of a surgeon and change the way a patient sees the world. Follow the nurse`s instructions precisely,one false move can have drastic consequences. Good luck, doctor!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Operate Now! Eye Surgery

Sponsored Links

Operate Now! Eye Surgery

Scrub up, step into the OR, and prepare for a life-changing operation. Blurry eyesight can affect every aspect of a person`s life. In this role-playing game, step into the shoes of a surgeon and change the way a patient sees the world. Follow the nurse`s instructions precisely,one false move can have drastic consequences. Good luck, doctor!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

79%

Plays 860

Rating 79%

Votes 794

794 
188
Category
Surgery Games
Description

Scrub up, step into the OR, and prepare for a life-changing operation. Blurry eyesight can affect every aspect of a person`s life. In this role-playing game, step into the shoes of a surgeon and change the way a patient sees the world. Follow the nurse`s instructions precisely,one false move can have drastic consequences. Good luck, doctor!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Operate Now! Eye Surgery"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: