Sponsored Links

Old City Parking

Commencez une nouvelle aventure dans une longue période. Remontez dans le temps, traversez la vieille ville et trouvez votre place de parking. Forgez une aventure et amusez-vous comme au bon vieux temps. Le stationnement dans la vieille ville est un jeu passionnant et amusant, rien que pour vous. Commencez votre quête dans tous les niveaux et apportez-nous votre meilleur score.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Old City Parking

Sponsored Links

Old City Parking

Commencez une nouvelle aventure dans une longue période. Remontez dans le temps, traversez la vieille ville et trouvez votre place de parking. Forgez une aventure et amusez-vous comme au bon vieux temps. Le stationnement dans la vieille ville est un jeu passionnant et amusant, rien que pour vous. Commencez votre quête dans tous les niveaux et apportez-nous votre meilleur score.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

91%

Pièces 1940

Évaluation 91%

Votes 736

736 
72
Category
Jeux de voiture a garer
La description

Commencez une nouvelle aventure dans une longue période. Remontez dans le temps, traversez la vieille ville et trouvez votre place de parking. Forgez une aventure et amusez-vous comme au bon vieux temps. Le stationnement dans la vieille ville est un jeu passionnant et amusant, rien que pour vous. Commencez votre quête dans tous les niveaux et apportez-nous votre meilleur score.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Old City Parking"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Old City Parking

Start a new adventure in a long past period. Find yourself back in time, drive through the old city and find your destined parking spot. Forge an adventure and have fun just like in the good old times. Old city parking is an exciting and fun game, just for you to enjoy. Start your quest in all the groovy levels and bring us your high score .

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Old City Parking

Sponsored Links

Old City Parking

Start a new adventure in a long past period. Find yourself back in time, drive through the old city and find your destined parking spot. Forge an adventure and have fun just like in the good old times. Old city parking is an exciting and fun game, just for you to enjoy. Start your quest in all the groovy levels and bring us your high score .
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Old City Parking"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: