Sponsored Links

Neon Pong

Neon Pong est l'un des Jeux de Flipper auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Préparez-vous à continuer à jouer avec un jeu très classique et à l'ancienne. Dans ce jeu, vous pouvez rencontrer des fonctionnalités similaires que vous voyez dans d'autres jeux de pong auparavant. Par exemple, le ballon gagnera en vitesse lorsqu'il touchera la plate-forme. Vous devez faire attention à la position de la plate-forme à cette vitesse. Si vous ne pouvez pas tenir le ballon, votre adversaire gagne un point.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Neon Pong

Sponsored Links

Neon Pong

Neon Pong est l'un des Jeux de Flipper auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Préparez-vous à continuer à jouer avec un jeu très classique et à l'ancienne. Dans ce jeu, vous pouvez rencontrer des fonctionnalités similaires que vous voyez dans d'autres jeux de pong auparavant. Par exemple, le ballon gagnera en vitesse lorsqu'il touchera la plate-forme. Vous devez faire attention à la position de la plate-forme à cette vitesse. Si vous ne pouvez pas tenir le ballon, votre adversaire gagne un point.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
AD
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

78%

Pièces 770

Évaluation 78%

Votes 793

793 
186
Category
La description

Neon Pong est l'un des Jeux de Flipper auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Préparez-vous à continuer à jouer avec un jeu très classique et à l'ancienne. Dans ce jeu, vous pouvez rencontrer des fonctionnalités similaires que vous voyez dans d'autres jeux de pong auparavant. Par exemple, le ballon gagnera en vitesse lorsqu'il touchera la plate-forme. Vous devez faire attention à la position de la plate-forme à cette vitesse. Si vous ne pouvez pas tenir le ballon, votre adversaire gagne un point.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Neon Pong"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Neon Pong

Neon Pong is one of the Pinball Games that you can play on UGameZone.com for free. Get ready to keep playing with a very classic and old-style game. In this game, you may face some similar features which you see in other pong games before. For instance, the ball will gain speed when it touches the platform. You should be careful about the position of the platform by this speed. If you cannot hold the ball, your opponent gains one point.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Neon Pong

Sponsored Links

Neon Pong

Neon Pong is one of the Pinball Games that you can play on UGameZone.com for free. Get ready to keep playing with a very classic and old-style game. In this game, you may face some similar features which you see in other pong games before. For instance, the ball will gain speed when it touches the platform. You should be careful about the position of the platform by this speed. If you cannot hold the ball, your opponent gains one point.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
AD
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Neon Pong"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: