Sponsored Links

Naruto Bike Mission

Naruto Bike Mission est l'un des jeux de vélo que vous pouvez jouer sur UGameZone.com gratuitement. Naruto a reçu une nouvelle mission de son professeur Kakashi. Il doit conduire son vélo et remettre le parchemin à Kakashi sans tomber du vélo. La route est de mauvaise qualité et étroite, aidez Naruto à conduire le vélo en utilisant la puissance de la queue arrière pour garder son équilibre sur le vélo.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Naruto Bike Mission

Sponsored Links

Naruto Bike Mission

Naruto Bike Mission est l'un des jeux de vélo que vous pouvez jouer sur UGameZone.com gratuitement. Naruto a reçu une nouvelle mission de son professeur Kakashi. Il doit conduire son vélo et remettre le parchemin à Kakashi sans tomber du vélo. La route est de mauvaise qualité et étroite, aidez Naruto à conduire le vélo en utilisant la puissance de la queue arrière pour garder son équilibre sur le vélo.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
WASD
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

82%

Pièces 1130

Évaluation 82%

Votes 797

797 
194
Category
Bisiklet Sürme Oyunları
La description

Naruto Bike Mission est l'un des jeux de vélo que vous pouvez jouer sur UGameZone.com gratuitement. Naruto a reçu une nouvelle mission de son professeur Kakashi. Il doit conduire son vélo et remettre le parchemin à Kakashi sans tomber du vélo. La route est de mauvaise qualité et étroite, aidez Naruto à conduire le vélo en utilisant la puissance de la queue arrière pour garder son équilibre sur le vélo.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Naruto Bike Mission"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Naruto Bike Mission

Naruto Bike Mission is one of the bike games that you can play on UGameZone.com for free. Naruto has received a new mission from his teacher Kakashi. He is to drive his bike and delivery the scroll back to Kakashi without falling off from the bike. The road is crappy and narrow, help naruto drive the bike using the power from the nine tail to keep his balance on the bike.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Naruto Bike Mission

Sponsored Links

Naruto Bike Mission

Naruto Bike Mission is one of the bike games that you can play on UGameZone.com for free. Naruto has received a new mission from his teacher Kakashi. He is to drive his bike and delivery the scroll back to Kakashi without falling off from the bike. The road is crappy and narrow, help naruto drive the bike using the power from the nine tail to keep his balance on the bike.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
WASD
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

82%

Plays 1130

Rating 82%

Votes 797

797 
194
Category
Bike Games
Description

Naruto Bike Mission is one of the bike games that you can play on UGameZone.com for free. Naruto has received a new mission from his teacher Kakashi. He is to drive his bike and delivery the scroll back to Kakashi without falling off from the bike. The road is crappy and narrow, help naruto drive the bike using the power from the nine tail to keep his balance on the bike.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Naruto Bike Mission"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: