Sponsored Links

Nail It

Vous n'avez jamais eu autant de plaisir avec un marteau et des clous auparavant! Présentation de Nail It, le défi de tapoter tout passionné de jeux d’arcs va certainement s’amuser. Au rythme rapide, immersif et étrangement addictif, Nail It demande au joueur de frapper un kilomètre par minute pour écraser rapidement divers ongles éparpillés autour d’une planche de bois. Au fur et à mesure que le marteau descend la planche de bois, votre travail consiste à taper au bon moment, en établissant un bon contact et en enfouissant chaque clou dans le bois. Avec chaque coup réussi, vous marquerez un point, mais vous manquerez un clou et vous devrez recommencer.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Nail It

Sponsored Links

Nail It

Vous n'avez jamais eu autant de plaisir avec un marteau et des clous auparavant! Présentation de Nail It, le défi de tapoter tout passionné de jeux d’arcs va certainement s’amuser. Au rythme rapide, immersif et étrangement addictif, Nail It demande au joueur de frapper un kilomètre par minute pour écraser rapidement divers ongles éparpillés autour d’une planche de bois. Au fur et à mesure que le marteau descend la planche de bois, votre travail consiste à taper au bon moment, en établissant un bon contact et en enfouissant chaque clou dans le bois. Avec chaque coup réussi, vous marquerez un point, mais vous manquerez un clou et vous devrez recommencer.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

87%

Pièces 1580

Évaluation 87%

Votes 742

742 
84
Category
La description

Vous n'avez jamais eu autant de plaisir avec un marteau et des clous auparavant! Présentation de Nail It, le défi de tapoter tout passionné de jeux d’arcs va certainement s’amuser. Au rythme rapide, immersif et étrangement addictif, Nail It demande au joueur de frapper un kilomètre par minute pour écraser rapidement divers ongles éparpillés autour d’une planche de bois. Au fur et à mesure que le marteau descend la planche de bois, votre travail consiste à taper au bon moment, en établissant un bon contact et en enfouissant chaque clou dans le bois. Avec chaque coup réussi, vous marquerez un point, mais vous manquerez un clou et vous devrez recommencer.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Nail It"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Nail It

You've never had this much fun with a hammer and nails before! Introducing Nail It, the tapping challenge any arcade gaming enthusiast is sure to get a kick out of. Fast-paced, immersive and strangely addictive, Nail It has the player tapping a mile a minute to smash various nails scattered around a wooden board in quick succession. As the hammer moves down the timber board, your job is to tap at the right time, making good contact and burying each nail into the wood. With each successful hit, you'll score a point, but miss a nail and you'll have to start over.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Nail It

Sponsored Links

Nail It

You've never had this much fun with a hammer and nails before! Introducing Nail It, the tapping challenge any arcade gaming enthusiast is sure to get a kick out of. Fast-paced, immersive and strangely addictive, Nail It has the player tapping a mile a minute to smash various nails scattered around a wooden board in quick succession. As the hammer moves down the timber board, your job is to tap at the right time, making good contact and burying each nail into the wood. With each successful hit, you'll score a point, but miss a nail and you'll have to start over.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

87%

Plays 1580

Rating 87%

Votes 742

742 
84
Category
Action Games
Description

You've never had this much fun with a hammer and nails before! Introducing Nail It, the tapping challenge any arcade gaming enthusiast is sure to get a kick out of. Fast-paced, immersive and strangely addictive, Nail It has the player tapping a mile a minute to smash various nails scattered around a wooden board in quick succession. As the hammer moves down the timber board, your job is to tap at the right time, making good contact and burying each nail into the wood. With each successful hit, you'll score a point, but miss a nail and you'll have to start over.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Nail It"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: