Sponsored Links

Moon Rider

Le jeu Moon Rider est un jeu d'équitation sur une moto. Vous devez conduire votre moto dans les rues en pleine nuit au clair de lune. La musique est palpitante, elle remplira votre cœur d’esprit d’aventure. Utilisez les touches fléchées haut et bas pour contrôler le niveau de vitesse. Les touches fléchées droite et gauche sont utiles pour diriger le vélo. Vous devez cliquer sur le bouton prêt pour commencer le jeu. Commencez à jouer pour découvrir le plaisir de rouler au clair de lune. S'amuser!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Moon Rider

Sponsored Links

Moon Rider

Le jeu Moon Rider est un jeu d'équitation sur une moto. Vous devez conduire votre moto dans les rues en pleine nuit au clair de lune. La musique est palpitante, elle remplira votre cœur d’esprit d’aventure. Utilisez les touches fléchées haut et bas pour contrôler le niveau de vitesse. Les touches fléchées droite et gauche sont utiles pour diriger le vélo. Vous devez cliquer sur le bouton prêt pour commencer le jeu. Commencez à jouer pour découvrir le plaisir de rouler au clair de lune. S'amuser!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

77%

Pièces 680

Évaluation 77%

Votes 902

902 
404
Category
juegos de carreras de motos
La description

Le jeu Moon Rider est un jeu d'équitation sur une moto. Vous devez conduire votre moto dans les rues en pleine nuit au clair de lune. La musique est palpitante, elle remplira votre cœur d’esprit d’aventure. Utilisez les touches fléchées haut et bas pour contrôler le niveau de vitesse. Les touches fléchées droite et gauche sont utiles pour diriger le vélo. Vous devez cliquer sur le bouton prêt pour commencer le jeu. Commencez à jouer pour découvrir le plaisir de rouler au clair de lune. S'amuser!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Moon Rider"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Moon Rider

The moon rider game is a riding game on a motorcycle. You have to ride your motorcycle through the streets in the dead of night in the moonlight. The music is thrilling it will fill your heart with the spirit of adventure. Use the up and down arrow keys to control the speed level. The right and left arrow keys are useful for steering the bike. You have to click on the ready button to begin the game. Start playing it to experience the fun of riding in moon light. Have fun!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Moon Rider

Sponsored Links

Moon Rider

The moon rider game is a riding game on a motorcycle. You have to ride your motorcycle through the streets in the dead of night in the moonlight. The music is thrilling it will fill your heart with the spirit of adventure. Use the up and down arrow keys to control the speed level. The right and left arrow keys are useful for steering the bike. You have to click on the ready button to begin the game. Start playing it to experience the fun of riding in moon light. Have fun!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

77%

Plays 680

Rating 77%

Votes 902

902 
404
Category
Motorcycle Racing Games
Description

The moon rider game is a riding game on a motorcycle. You have to ride your motorcycle through the streets in the dead of night in the moonlight. The music is thrilling it will fill your heart with the spirit of adventure. Use the up and down arrow keys to control the speed level. The right and left arrow keys are useful for steering the bike. You have to click on the ready button to begin the game. Start playing it to experience the fun of riding in moon light. Have fun!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Moon Rider"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: