Sponsored Links

Mine Swine

Mine Swine est un jeu de stratégie intéressant. Dans Mine Swine, commandez aux porcs de la Seconde Guerre mondiale de cacher des bombes sur le champ de bataille dans le but d'exploser l'armée ennemie en morceaux de bacon. Battez-vous entre six pays différents; Amérique, Grande-Bretagne, Russie, Allemagne, Japon et Italie. S'amuser!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Mine Swine

Sponsored Links

Mine Swine

Mine Swine est un jeu de stratégie intéressant. Dans Mine Swine, commandez aux porcs de la Seconde Guerre mondiale de cacher des bombes sur le champ de bataille dans le but d'exploser l'armée ennemie en morceaux de bacon. Battez-vous entre six pays différents; Amérique, Grande-Bretagne, Russie, Allemagne, Japon et Italie. S'amuser!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

82%

Pièces 1130

Évaluation 82%

Votes 907

907 
414
Category
Strategy Games
La description

Mine Swine est un jeu de stratégie intéressant. Dans Mine Swine, commandez aux porcs de la Seconde Guerre mondiale de cacher des bombes sur le champ de bataille dans le but d'exploser l'armée ennemie en morceaux de bacon. Battez-vous entre six pays différents; Amérique, Grande-Bretagne, Russie, Allemagne, Japon et Italie. S'amuser!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Mine Swine"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Mine Swine

Mine Swine is an interesting strategy games. In Mine Swine, command World War II pigs to hide bombs on the battlefield with the goal to explode the enemy army to bacon bits. Battle it out between six different countries; America, Britain, Russia, Germany, Japan, and Italy. Have fun!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Mine Swine

Sponsored Links

Mine Swine

Mine Swine is an interesting strategy games. In Mine Swine, command World War II pigs to hide bombs on the battlefield with the goal to explode the enemy army to bacon bits. Battle it out between six different countries; America, Britain, Russia, Germany, Japan, and Italy. Have fun!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Mine Swine"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: