Sponsored Links

Military Camp

Si vous souhaitez savoir à quoi ressemble l’armée, c’est le jeu de stationnement idéal pour vous. Dans ce jeu flash génial, vous devrez évoluer de capitaine à sergent-major en 6 étapes différentes. Testez et améliorez vos compétences de conduite et de stationnement dans ce jeu flash gratuit.Utilisez les touches fléchées pour conduire la voiture, trouvez la place de stationnement et garez votre véhicule de l'armée à l'endroit indiqué. Mais attention, ça ne va pas être facile. Essayez d'éviter les obstacles et autres voitures car ils endommageraient votre véhicule. Une fois votre voiture garée, trouvez la sortie et passez au niveau suivant. Bonne chance!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Military Camp

Sponsored Links

Military Camp

Si vous souhaitez savoir à quoi ressemble l’armée, c’est le jeu de stationnement idéal pour vous. Dans ce jeu flash génial, vous devrez évoluer de capitaine à sergent-major en 6 étapes différentes. Testez et améliorez vos compétences de conduite et de stationnement dans ce jeu flash gratuit.Utilisez les touches fléchées pour conduire la voiture, trouvez la place de stationnement et garez votre véhicule de l'armée à l'endroit indiqué. Mais attention, ça ne va pas être facile. Essayez d'éviter les obstacles et autres voitures car ils endommageraient votre véhicule. Une fois votre voiture garée, trouvez la sortie et passez au niveau suivant. Bonne chance!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

83%

Pièces 1220

Évaluation 83%

Votes 938

938 
476
Category
Jeux de voiture a garer
La description

Si vous souhaitez savoir à quoi ressemble l’armée, c’est le jeu de stationnement idéal pour vous. Dans ce jeu flash génial, vous devrez évoluer de capitaine à sergent-major en 6 étapes différentes. Testez et améliorez vos compétences de conduite et de stationnement dans ce jeu flash gratuit.Utilisez les touches fléchées pour conduire la voiture, trouvez la place de stationnement et garez votre véhicule de l'armée à l'endroit indiqué. Mais attention, ça ne va pas être facile. Essayez d'éviter les obstacles et autres voitures car ils endommageraient votre véhicule. Une fois votre voiture garée, trouvez la sortie et passez au niveau suivant. Bonne chance!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Military Camp"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Military Camp

If you Would like to know how it's like in the army then this is the perfect parking game for you. In this awesome flash game you will have to evolve form captain to sergeant major in 6 different stages. Test and improve your driving and parking skills in this free flash game.Use the arrow keys to drive the car, find the parking space and park your army vehicle on the indicated spot. But beware, this is not going to be easy. Try to avoid the obstacles and other cars because they will damage your vehicle. After your car is parked, find the exit and go to the next level. Good luck!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Military Camp

Sponsored Links

Military Camp

If you Would like to know how it's like in the army then this is the perfect parking game for you. In this awesome flash game you will have to evolve form captain to sergeant major in 6 different stages. Test and improve your driving and parking skills in this free flash game.Use the arrow keys to drive the car, find the parking space and park your army vehicle on the indicated spot. But beware, this is not going to be easy. Try to avoid the obstacles and other cars because they will damage your vehicle. After your car is parked, find the exit and go to the next level. Good luck!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

83%

Plays 1220

Rating 83%

Votes 938

938 
476
Category
Car Parking Games
Description

If you Would like to know how it's like in the army then this is the perfect parking game for you. In this awesome flash game you will have to evolve form captain to sergeant major in 6 different stages. Test and improve your driving and parking skills in this free flash game.Use the arrow keys to drive the car, find the parking space and park your army vehicle on the indicated spot. But beware, this is not going to be easy. Try to avoid the obstacles and other cars because they will damage your vehicle. After your car is parked, find the exit and go to the next level. Good luck!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Military Camp"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: