Sponsored Links

Mathematical Skills

Mathematical Skills est l'un des jeux mathématiques auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Ceci est un jeu amusant de compétences mathématiques. Dans ce merveilleux jeu éducatif, vous avez toutes les opérations de base des mathématiques. Vous n'avez que 3 secondes pour choisir la bonne réponse. Allumez votre esprit et profitez du jeu!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Mathematical Skills

Sponsored Links

Mathematical Skills

Mathematical Skills est l'un des jeux mathématiques auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Ceci est un jeu amusant de compétences mathématiques. Dans ce merveilleux jeu éducatif, vous avez toutes les opérations de base des mathématiques. Vous n'avez que 3 secondes pour choisir la bonne réponse. Allumez votre esprit et profitez du jeu!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

76%

Pièces 590

Évaluation 76%

Votes 861

861 
322
Category
Math Games
La description

Mathematical Skills est l'un des jeux mathématiques auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Ceci est un jeu amusant de compétences mathématiques. Dans ce merveilleux jeu éducatif, vous avez toutes les opérations de base des mathématiques. Vous n'avez que 3 secondes pour choisir la bonne réponse. Allumez votre esprit et profitez du jeu!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Mathematical Skills"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Mathematical Skills

Mathematical Skills is one of the Math Games that you can play on UGameZone.com for free. This is a fun Mathematical Skills game. In this wonderful educational game, you have all the basic operations of mathematics. You have only 3 seconds to choose the correct answer. Turn on your mind and enjoy the game!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Mathematical Skills

Sponsored Links

Mathematical Skills

Mathematical Skills is one of the Math Games that you can play on UGameZone.com for free. This is a fun Mathematical Skills game. In this wonderful educational game, you have all the basic operations of mathematics. You have only 3 seconds to choose the correct answer. Turn on your mind and enjoy the game!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

76%

Plays 590

Rating 76%

Votes 861

861 
322
Category
Math Games
Description

Mathematical Skills is one of the Math Games that you can play on UGameZone.com for free. This is a fun Mathematical Skills game. In this wonderful educational game, you have all the basic operations of mathematics. You have only 3 seconds to choose the correct answer. Turn on your mind and enjoy the game!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Mathematical Skills"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: