Sponsored Links

Super Merio Rampage

Super Merio Rampage est un remix sauvage comportant des ascensions verticales, des tirs limités de boules de feu et des carapaces de tortues folles qui vous volent à nulle part. Le bloc à l'envers fera apparaître des hordes d'ennemis pour votre plaisir de tuer, mais assurez-vous de disposer de toute la puissance de la boule de feu que vous pouvez trouver car vous avez des coups limités dans ce jeu (16 par fleur).

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Super Merio Rampage

Sponsored Links

Super Merio Rampage

Super Merio Rampage est un remix sauvage comportant des ascensions verticales, des tirs limités de boules de feu et des carapaces de tortues folles qui vous volent à nulle part. Le bloc à l'envers fera apparaître des hordes d'ennemis pour votre plaisir de tuer, mais assurez-vous de disposer de toute la puissance de la boule de feu que vous pouvez trouver car vous avez des coups limités dans ce jeu (16 par fleur).
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
WASDJKL
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

92%

Pièces 2030

Évaluation 92%

Votes 847

847 
294
Category
Labirent Oyunları
La description

Super Merio Rampage est un remix sauvage comportant des ascensions verticales, des tirs limités de boules de feu et des carapaces de tortues folles qui vous volent à nulle part. Le bloc à l'envers fera apparaître des hordes d'ennemis pour votre plaisir de tuer, mais assurez-vous de disposer de toute la puissance de la boule de feu que vous pouvez trouver car vous avez des coups limités dans ce jeu (16 par fleur).

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Super Merio Rampage"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Super Merio Rampage

Super Merio Rampage is a wild remix featuring vertical climbs, limited fireball shots, and crazy turtle shells flying at you out of nowhere. The upside down block will make hordes of enemies appear for your killing amusement but make sure you get all the fireball power you can find because you have limited shots in this game (16 per flower).

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Super Merio Rampage

Sponsored Links

Super Merio Rampage

Super Merio Rampage is a wild remix featuring vertical climbs, limited fireball shots, and crazy turtle shells flying at you out of nowhere. The upside down block will make hordes of enemies appear for your killing amusement but make sure you get all the fireball power you can find because you have limited shots in this game (16 per flower).
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
WASDJKL
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

92%

Plays 2030

Rating 92%

Votes 847

847 
294
Category
Adventure Games
Description

Super Merio Rampage is a wild remix featuring vertical climbs, limited fireball shots, and crazy turtle shells flying at you out of nowhere. The upside down block will make hordes of enemies appear for your killing amusement but make sure you get all the fireball power you can find because you have limited shots in this game (16 per flower).

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Super Merio Rampage"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: