Sponsored Links

Mario Rush Arena

Mario Rush Arena est un jeu d'arcade classique, vous pouvez y jouer gratuitement avec votre navigateur. Le jeu est simple. Sautez sur les ennemis pour obtenir des points et des combos, le plus de combos, le plus de points. Mais plus vous tuez, plus ils continuent à venir. Sautez pour votre vie! Utilisez la souris et le clavier pour jouer. S'amuser!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Mario Rush Arena

Sponsored Links

Mario Rush Arena

Mario Rush Arena est un jeu d'arcade classique, vous pouvez y jouer gratuitement avec votre navigateur. Le jeu est simple. Sautez sur les ennemis pour obtenir des points et des combos, le plus de combos, le plus de points. Mais plus vous tuez, plus ils continuent à venir. Sautez pour votre vie! Utilisez la souris et le clavier pour jouer. S'amuser!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

90%

Pièces 1850

Évaluation 90%

Votes 915

915 
430
Category
Jogos do Mario
La description

Mario Rush Arena est un jeu d'arcade classique, vous pouvez y jouer gratuitement avec votre navigateur. Le jeu est simple. Sautez sur les ennemis pour obtenir des points et des combos, le plus de combos, le plus de points. Mais plus vous tuez, plus ils continuent à venir. Sautez pour votre vie! Utilisez la souris et le clavier pour jouer. S'amuser!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Mario Rush Arena"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Mario Rush Arena

Mario Rush Arena is a classic arcade game, you can play it in your browser for free. The Game is Simple. Jump on the Enemies to get Points and Combos, the more Combos, the More Points. But the more you kill, the more they keep coming. Jump for your Life! Use mouse and keyboard to play. Have fun!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Mario Rush Arena

Sponsored Links

Mario Rush Arena

Mario Rush Arena is a classic arcade game, you can play it in your browser for free. The Game is Simple. Jump on the Enemies to get Points and Combos, the more Combos, the More Points. But the more you kill, the more they keep coming. Jump for your Life! Use mouse and keyboard to play. Have fun!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

90%

Plays 1850

Rating 90%

Votes 915

915 
430
Category
Mario Games
Description

Mario Rush Arena is a classic arcade game, you can play it in your browser for free. The Game is Simple. Jump on the Enemies to get Points and Combos, the more Combos, the More Points. But the more you kill, the more they keep coming. Jump for your Life! Use mouse and keyboard to play. Have fun!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Mario Rush Arena"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: