Sponsored Links

Mario Dark Dungeon

Ohhh Noo! Super Mario doit à nouveau se battre dans les tours sombres et les donjons de Bowser! Vraiment ce qui est maintenant? Maintenant, nous devons faire en sorte que les jambes fonctionnent et serrer la ceinture du pantalon Mario, car le méchant que le Bowser veut de nouveau mettre fin à la vie de notre mignon plombier, Mario. Courez pour votre vie, écrasez vos ennemis dans le donjon et gagnez le jeu ... eh bien, c'est probablement impossible, la tâche principale du jeu n'est pas de finir le jeu, mais d'obtenir plus de points et d'être le meilleur dans ce jeu! Et à partir de maintenant, bonne chance et profitez du jeu Super Mario Dark Dungeon.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Mario Dark Dungeon

Sponsored Links

Mario Dark Dungeon

Ohhh Noo! Super Mario doit à nouveau se battre dans les tours sombres et les donjons de Bowser! Vraiment ce qui est maintenant? Maintenant, nous devons faire en sorte que les jambes fonctionnent et serrer la ceinture du pantalon Mario, car le méchant que le Bowser veut de nouveau mettre fin à la vie de notre mignon plombier, Mario. Courez pour votre vie, écrasez vos ennemis dans le donjon et gagnez le jeu ... eh bien, c'est probablement impossible, la tâche principale du jeu n'est pas de finir le jeu, mais d'obtenir plus de points et d'être le meilleur dans ce jeu! Et à partir de maintenant, bonne chance et profitez du jeu Super Mario Dark Dungeon.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
ZX
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

84%

Pièces 1310

Évaluation 84%

Votes 889

889 
378
Category
Jogos de Salto
La description

Ohhh Noo! Super Mario doit à nouveau se battre dans les tours sombres et les donjons de Bowser! Vraiment ce qui est maintenant? Maintenant, nous devons faire en sorte que les jambes fonctionnent et serrer la ceinture du pantalon Mario, car le méchant que le Bowser veut de nouveau mettre fin à la vie de notre mignon plombier, Mario. Courez pour votre vie, écrasez vos ennemis dans le donjon et gagnez le jeu ... eh bien, c'est probablement impossible, la tâche principale du jeu n'est pas de finir le jeu, mais d'obtenir plus de points et d'être le meilleur dans ce jeu! Et à partir de maintenant, bonne chance et profitez du jeu Super Mario Dark Dungeon.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Mario Dark Dungeon"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Mario Dark Dungeon

Ohhh Noo! Super Mario must again fight in the dark towers and dungeons of Bowser! Really what is now? Now we must get the legs to run and tight the belt of Mario pants, cause the bad guy the Bowser once more wants to end our cute plumber Mario live. Run for your life, stomp enemies on the dungeon and win the game... ohh well, propably this is impossible, the main task of the game isn't a finishing the game but get more points and be the best in this game! And from now one - good luckand enjoy the Super Mario Dark Dungeon game.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Mario Dark Dungeon

Sponsored Links

Mario Dark Dungeon

Ohhh Noo! Super Mario must again fight in the dark towers and dungeons of Bowser! Really what is now? Now we must get the legs to run and tight the belt of Mario pants, cause the bad guy the Bowser once more wants to end our cute plumber Mario live. Run for your life, stomp enemies on the dungeon and win the game... ohh well, propably this is impossible, the main task of the game isn't a finishing the game but get more points and be the best in this game! And from now one - good luckand enjoy the Super Mario Dark Dungeon game.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
ZX
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

84%

Plays 1310

Rating 84%

Votes 889

889 
378
Category
Jumping Games
Description

Ohhh Noo! Super Mario must again fight in the dark towers and dungeons of Bowser! Really what is now? Now we must get the legs to run and tight the belt of Mario pants, cause the bad guy the Bowser once more wants to end our cute plumber Mario live. Run for your life, stomp enemies on the dungeon and win the game... ohh well, propably this is impossible, the main task of the game isn't a finishing the game but get more points and be the best in this game! And from now one - good luckand enjoy the Super Mario Dark Dungeon game.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Mario Dark Dungeon"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: