Sponsored Links

Mario Adventures

Courez et saisissez les pièces et sautez sur Goombas en vous dirigeant vers les portes de sortie. Mario Adventures est un jeu flash de 7 niveaux mettant en vedette Super Mario et ses singeries habituelles. À chaque niveau, avancez en toute sécurité devant toutes les fosses et Goombas et dirigez-vous vers la porte de sortie rouge magique. La collecte de pièces de monnaie est un bonus, alors ne vous en faites pas. Ça ne vaut pas le risque.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Mario Adventures

Sponsored Links

Mario Adventures

Courez et saisissez les pièces et sautez sur Goombas en vous dirigeant vers les portes de sortie. Mario Adventures est un jeu flash de 7 niveaux mettant en vedette Super Mario et ses singeries habituelles. À chaque niveau, avancez en toute sécurité devant toutes les fosses et Goombas et dirigez-vous vers la porte de sortie rouge magique. La collecte de pièces de monnaie est un bonus, alors ne vous en faites pas. Ça ne vaut pas le risque.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
AS
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

86%

Pièces 1490

Évaluation 86%

Votes 781

781 
162
Category
Labirent Oyunları
La description

Courez et saisissez les pièces et sautez sur Goombas en vous dirigeant vers les portes de sortie. Mario Adventures est un jeu flash de 7 niveaux mettant en vedette Super Mario et ses singeries habituelles. À chaque niveau, avancez en toute sécurité devant toutes les fosses et Goombas et dirigez-vous vers la porte de sortie rouge magique. La collecte de pièces de monnaie est un bonus, alors ne vous en faites pas. Ça ne vaut pas le risque.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Mario Adventures"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Mario Adventures

Sponsored Links

Mario Adventures

Run as and grab the coins and jump on Goombas as you make it to the exit doors. Mario Adventures is a 7 level flash game featuring Super Mario and his usual platform jumping antics. In each level, safely make your way past all the pits and Goombas and to the magical red exit door. Collecting coins is just a bonus really so don't go out of your way to grab any. It's not worth the risk.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
AS
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Ratings

1490 Plays

Rating: 86%   781 Votes
781  162

Game Information

Category: Adventure Games

Description:

Run as and grab the coins and jump on Goombas as you make it to the exit doors. Mario Adventures is a 7 level flash game featuring Super Mario and his usual platform jumping antics. In each level, safely make your way past all the pits and Goombas and to the magical red exit door. Collecting coins is just a bonus really so don't go out of your way to grab any. It's not worth the risk.

[ More ]
Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Mario Adventures"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: