Sponsored Links

Mahjong Deluxe

Mahjong Deluxe est l'un des jeux d'association auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Ce n'est pas tous les jours que vous pouvez jouer à l'un des jeux de puzzle classiques et passionnants jamais créés. Mahjong Deluxe vous fera jouer pendant des heures et testera vos compétences en Mahjong! Profitez-en et amusez-vous!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Mahjong Deluxe

Sponsored Links

Mahjong Deluxe

Mahjong Deluxe est l'un des jeux d'association auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Ce n'est pas tous les jours que vous pouvez jouer à l'un des jeux de puzzle classiques et passionnants jamais créés. Mahjong Deluxe vous fera jouer pendant des heures et testera vos compétences en Mahjong! Profitez-en et amusez-vous!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

86%

Pièces 1490

Évaluation 86%

Votes 881

881 
362
Category
เกมส์จับคู่
La description

Mahjong Deluxe est l'un des jeux d'association auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Ce n'est pas tous les jours que vous pouvez jouer à l'un des jeux de puzzle classiques et passionnants jamais créés. Mahjong Deluxe vous fera jouer pendant des heures et testera vos compétences en Mahjong! Profitez-en et amusez-vous!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Mahjong Deluxe"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Mahjong Deluxe

Mahjong Deluxe is one of the Matching Games that you can play on UGameZone.com for free. It's not every day that you get to play one of the classic and exciting puzzle games ever made. Mahjong Deluxe will have you playing for hours and test your Mahjong skills! Enjoy and have fun!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Mahjong Deluxe

Sponsored Links

Mahjong Deluxe

Mahjong Deluxe is one of the Matching Games that you can play on UGameZone.com for free. It's not every day that you get to play one of the classic and exciting puzzle games ever made. Mahjong Deluxe will have you playing for hours and test your Mahjong skills! Enjoy and have fun!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

86%

Plays 1490

Rating 86%

Votes 881

881 
362
Category
Matching Games
Description

Mahjong Deluxe is one of the Matching Games that you can play on UGameZone.com for free. It's not every day that you get to play one of the classic and exciting puzzle games ever made. Mahjong Deluxe will have you playing for hours and test your Mahjong skills! Enjoy and have fun!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Mahjong Deluxe"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: