Sponsored Links

Mad Ville

Vous savez, le monde doit être sauvé. D'une certaine manière, il est toujours en danger. Et il y a toujours un héros sur lequel vous pouvez compter dans des moments comme celui-ci. Un héros que vous pouvez admirer. Mais parfois, il arrive un héros, un peu différent et peu orthodoxe dans ses manières. Voici l'histoire de ce héros. Revivez le souvenir d'un fou qui a sauvé le monde et s'est retrouvé dans un asile. Déverrouillez différentes armes, ramassez des effets aléatoires, tuez des essaims d'ennemis et de différents boss, apportez votre propre apocalypse sur les extraterrestres.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Mad Ville

Sponsored Links

Mad Ville

Vous savez, le monde doit être sauvé. D'une certaine manière, il est toujours en danger. Et il y a toujours un héros sur lequel vous pouvez compter dans des moments comme celui-ci. Un héros que vous pouvez admirer. Mais parfois, il arrive un héros, un peu différent et peu orthodoxe dans ses manières. Voici l'histoire de ce héros. Revivez le souvenir d'un fou qui a sauvé le monde et s'est retrouvé dans un asile. Déverrouillez différentes armes, ramassez des effets aléatoires, tuez des essaims d'ennemis et de différents boss, apportez votre propre apocalypse sur les extraterrestres.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
WASD
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

79%

Pièces 860

Évaluation 79%

Votes 724

724 
48
Category
Jogos de matar zumbi
La description

Vous savez, le monde doit être sauvé. D'une certaine manière, il est toujours en danger. Et il y a toujours un héros sur lequel vous pouvez compter dans des moments comme celui-ci. Un héros que vous pouvez admirer. Mais parfois, il arrive un héros, un peu différent et peu orthodoxe dans ses manières. Voici l'histoire de ce héros. Revivez le souvenir d'un fou qui a sauvé le monde et s'est retrouvé dans un asile. Déverrouillez différentes armes, ramassez des effets aléatoires, tuez des essaims d'ennemis et de différents boss, apportez votre propre apocalypse sur les extraterrestres.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Mad Ville"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Mad Ville

You know, the world needs to be saved. Somehow it is always in danger. And there is always a hero that you can count on at times like this. A hero that you can look up to. But sometimes, there comes a hero, a bit different and unorthodox in his ways. This is the story of that hero. Relive the memory of a mad guy who saved the world and ended up in an asylum. Unlock different weapons, pickup random effects, kill swarms of enemies and different bosses, bring your own apocalypse on the aliens.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Mad Ville

Sponsored Links

Mad Ville

You know, the world needs to be saved. Somehow it is always in danger. And there is always a hero that you can count on at times like this. A hero that you can look up to. But sometimes, there comes a hero, a bit different and unorthodox in his ways. This is the story of that hero. Relive the memory of a mad guy who saved the world and ended up in an asylum. Unlock different weapons, pickup random effects, kill swarms of enemies and different bosses, bring your own apocalypse on the aliens.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
WASD
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

79%

Plays 860

Rating 79%

Votes 724

724 
48
Category
Zombie Killing Games
Description

You know, the world needs to be saved. Somehow it is always in danger. And there is always a hero that you can count on at times like this. A hero that you can look up to. But sometimes, there comes a hero, a bit different and unorthodox in his ways. This is the story of that hero. Relive the memory of a mad guy who saved the world and ended up in an asylum. Unlock different weapons, pickup random effects, kill swarms of enemies and different bosses, bring your own apocalypse on the aliens.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Mad Ville"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: