Sponsored Links

Mad Samurai

Vous courez à travers les terres pour détruire les ennemis et les obstacles. Combien de temps survivrez-vous? Loin en Asie de l'Est, un combattant de samouraïs court comme un fou à travers des terres périlleuses. Son objectif est de détruire les reliques maudites, les méchants trolls et d'affronter des loups mutants! Aidez-le à survivre le plus longtemps possible et à atteindre la distance la plus éloignée.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Mad Samurai

Sponsored Links

Mad Samurai

Vous courez à travers les terres pour détruire les ennemis et les obstacles. Combien de temps survivrez-vous? Loin en Asie de l'Est, un combattant de samouraïs court comme un fou à travers des terres périlleuses. Son objectif est de détruire les reliques maudites, les méchants trolls et d'affronter des loups mutants! Aidez-le à survivre le plus longtemps possible et à atteindre la distance la plus éloignée.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
XZ
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

76%

Pièces 590

Évaluation 76%

Votes 931

931 
462
Category
Juegos de Acción
La description

Vous courez à travers les terres pour détruire les ennemis et les obstacles. Combien de temps survivrez-vous? Loin en Asie de l'Est, un combattant de samouraïs court comme un fou à travers des terres périlleuses. Son objectif est de détruire les reliques maudites, les méchants trolls et d'affronter des loups mutants! Aidez-le à survivre le plus longtemps possible et à atteindre la distance la plus éloignée.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Mad Samurai"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Mad Samurai

You are running through the lands to destroy enemies and obstacles. How long will you survive? Far away in East Asia, a samurai fighter is running like mad through perilous lands. His objective is to destroy cursed relics, nasty trolls and confronting mutated wolves! Help him survive for as long as possible and achieve the farthest distance.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Mad Samurai

Sponsored Links

Mad Samurai

You are running through the lands to destroy enemies and obstacles. How long will you survive? Far away in East Asia, a samurai fighter is running like mad through perilous lands. His objective is to destroy cursed relics, nasty trolls and confronting mutated wolves! Help him survive for as long as possible and achieve the farthest distance.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
XZ
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

76%

Plays 590

Rating 76%

Votes 931

931 
462
Category
Action Games
Description

You are running through the lands to destroy enemies and obstacles. How long will you survive? Far away in East Asia, a samurai fighter is running like mad through perilous lands. His objective is to destroy cursed relics, nasty trolls and confronting mutated wolves! Help him survive for as long as possible and achieve the farthest distance.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Mad Samurai"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: