Sponsored Links

Lucky Tiles

Lucky Tiles est l'un des jeux Blast que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Appuyez sur des groupes de 3 tuiles ou plus de la même couleur pour les faire disparaître. Collectez différents bonus et essayez d'obtenir le meilleur score avant la fin du temps imparti. Utilisez la souris pour jouer à ce jeu de puzzle intéressant. S'amuser!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Lucky Tiles

Sponsored Links

Lucky Tiles

Lucky Tiles est l'un des jeux Blast que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Appuyez sur des groupes de 3 tuiles ou plus de la même couleur pour les faire disparaître. Collectez différents bonus et essayez d'obtenir le meilleur score avant la fin du temps imparti. Utilisez la souris pour jouer à ce jeu de puzzle intéressant. S'amuser!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

88%

Pièces 1670

Évaluation 88%

Votes 843

843 
286
Category
Candy Crush Game
La description

Lucky Tiles est l'un des jeux Blast que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Appuyez sur des groupes de 3 tuiles ou plus de la même couleur pour les faire disparaître. Collectez différents bonus et essayez d'obtenir le meilleur score avant la fin du temps imparti. Utilisez la souris pour jouer à ce jeu de puzzle intéressant. S'amuser!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Lucky Tiles"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Lucky Tiles

Lucky Tiles is one of the Blast Games that you can play on UGameZone.com for free. Tap on groups of 3 or more tiles in the same color to make them disappear. Collect different bonuses and try to get the highest score before time runs out. Use mouse to play this interesting puzzle game. Have fun!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Lucky Tiles

Sponsored Links

Lucky Tiles

Lucky Tiles is one of the Blast Games that you can play on UGameZone.com for free. Tap on groups of 3 or more tiles in the same color to make them disappear. Collect different bonuses and try to get the highest score before time runs out. Use mouse to play this interesting puzzle game. Have fun!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

88%

Plays 1670

Rating 88%

Votes 843

843 
286
Category
Blast Games
Description

Lucky Tiles is one of the Blast Games that you can play on UGameZone.com for free. Tap on groups of 3 or more tiles in the same color to make them disappear. Collect different bonuses and try to get the highest score before time runs out. Use mouse to play this interesting puzzle game. Have fun!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Lucky Tiles"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: