Sponsored Links

Locochew

Nourrissez votre gros chef affamé en faisant rebondir la nourriture de votre trampoline vers lui, évitez de nourrir l'araignée en faisant rebondir des bombes sur lui. Utilisez les boutons haut, bas, gauche et droite pour contrôler la direction et attraper avec précision la bombe à fruits en chute. Votre objectif est d'obtenir un score. Ce jeu conteste votre réactivité. Je vous souhaite un score élevé! s'amuser!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Locochew

Sponsored Links

Locochew

Nourrissez votre gros chef affamé en faisant rebondir la nourriture de votre trampoline vers lui, évitez de nourrir l'araignée en faisant rebondir des bombes sur lui. Utilisez les boutons haut, bas, gauche et droite pour contrôler la direction et attraper avec précision la bombe à fruits en chute. Votre objectif est d'obtenir un score. Ce jeu conteste votre réactivité. Je vous souhaite un score élevé! s'amuser!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

92%

Pièces 2030

Évaluation 92%

Votes 907

907 
414
Category
Jogos de Pegar
La description

Nourrissez votre gros chef affamé en faisant rebondir la nourriture de votre trampoline vers lui, évitez de nourrir l'araignée en faisant rebondir des bombes sur lui. Utilisez les boutons haut, bas, gauche et droite pour contrôler la direction et attraper avec précision la bombe à fruits en chute. Votre objectif est d'obtenir un score. Ce jeu conteste votre réactivité. Je vous souhaite un score élevé! s'amuser!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Locochew"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Locochew

Feed your fat hungry chief by bouncing food off your trampoline towards him, avoid feeding the spider by bouncing bombs onto him. Use the up, down, left and right buttons to control the direction and accurately catch the falling fruit bomb. Your goal is to get a score. This game challenges your responsiveness. I wish you a high score! have fun!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Locochew

Sponsored Links

Locochew

Feed your fat hungry chief by bouncing food off your trampoline towards him, avoid feeding the spider by bouncing bombs onto him. Use the up, down, left and right buttons to control the direction and accurately catch the falling fruit bomb. Your goal is to get a score. This game challenges your responsiveness. I wish you a high score! have fun!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Locochew"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: