Sponsored Links

Crocodile Adventure

Aidez à sauver votre compagnon. Déchaînez un puissant rugissement et attaquez les ennemis avec votre griffe vicieuse en jouant le rôle de Simba dans ce jeu de plateforme d'aventure - Le Roi Lion - La puissante aventure de Simba! Battez-vous avec votre méchant oncle Scar et enfin Zira! Attention à ne pas être mangé par les crocodiles, sinon le jeu échouera!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Crocodile Adventure

Sponsored Links

Crocodile Adventure

Aidez à sauver votre compagnon. Déchaînez un puissant rugissement et attaquez les ennemis avec votre griffe vicieuse en jouant le rôle de Simba dans ce jeu de plateforme d'aventure - Le Roi Lion - La puissante aventure de Simba! Battez-vous avec votre méchant oncle Scar et enfin Zira! Attention à ne pas être mangé par les crocodiles, sinon le jeu échouera!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

83%

Pièces 1220

Évaluation 83%

Votes 898

898 
396
Category
La description

Aidez à sauver votre compagnon. Déchaînez un puissant rugissement et attaquez les ennemis avec votre griffe vicieuse en jouant le rôle de Simba dans ce jeu de plateforme d'aventure - Le Roi Lion - La puissante aventure de Simba! Battez-vous avec votre méchant oncle Scar et enfin Zira! Attention à ne pas être mangé par les crocodiles, sinon le jeu échouera!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Crocodile Adventure "

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Crocodile Adventure

Help rescue your fellow cub. Unleash a mighty roar and attack enemies with your vicious claw as you play the role of Simba in this adventure platformer game – The Lion King – Simba's Mighty Adventure! Battle with your evil uncle Scar and finally Zira! Be careful not to be eaten by crocodiles, otherwise, the game will fail!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Crocodile Adventure

Sponsored Links

Crocodile Adventure

Help rescue your fellow cub. Unleash a mighty roar and attack enemies with your vicious claw as you play the role of Simba in this adventure platformer game – The Lion King – Simba's Mighty Adventure! Battle with your evil uncle Scar and finally Zira! Be careful not to be eaten by crocodiles, otherwise, the game will fail!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Crocodile Adventure "

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: