Sponsored Links

Liam Hemsworth Makeover

Si vous lisez des sites Web ou des magazines à potins, vous saurez tout sur les couples de célébrités les plus en vogue du moment. Peut-être en avez-vous même rencontré certains dans nos jeux de filles! Aujourd’hui, vous rencontrerez un très joli couple d’acteurs qui se sont rencontrés lorsqu’ils ont joué ensemble dans le film ’The Last Song’: Miley Cyrus et Liam Hemsworth. Cette fille glamour va voir un film avec Liam ce soir, mais elle n’a pas encore eu le temps de se maquiller! Pouvez-vous l'aider dans ce jeu de célébrités gratuit?

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Liam Hemsworth Makeover

Sponsored Links

Liam Hemsworth Makeover

Si vous lisez des sites Web ou des magazines à potins, vous saurez tout sur les couples de célébrités les plus en vogue du moment. Peut-être en avez-vous même rencontré certains dans nos jeux de filles! Aujourd’hui, vous rencontrerez un très joli couple d’acteurs qui se sont rencontrés lorsqu’ils ont joué ensemble dans le film ’The Last Song’: Miley Cyrus et Liam Hemsworth. Cette fille glamour va voir un film avec Liam ce soir, mais elle n’a pas encore eu le temps de se maquiller! Pouvez-vous l'aider dans ce jeu de célébrités gratuit?
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

81%

Pièces 1040

Évaluation 81%

Votes 796

796 
192
Category
La description

Si vous lisez des sites Web ou des magazines à potins, vous saurez tout sur les couples de célébrités les plus en vogue du moment. Peut-être en avez-vous même rencontré certains dans nos jeux de filles! Aujourd’hui, vous rencontrerez un très joli couple d’acteurs qui se sont rencontrés lorsqu’ils ont joué ensemble dans le film ’The Last Song’: Miley Cyrus et Liam Hemsworth. Cette fille glamour va voir un film avec Liam ce soir, mais elle n’a pas encore eu le temps de se maquiller! Pouvez-vous l'aider dans ce jeu de célébrités gratuit?

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Liam Hemsworth Makeover"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Liam Hemsworth Makeover

If you read gossip websites or magazines, you’ll know all about the hot celebrity couples of the moment. Maybe you’ve even come across some of them in our girls’ games! Today you’ll meet a very cute couple of actors who met when they starred in the movie ’The Last Song’ together: Miley Cyrus and Liam Hemsworth. This glamorous girl is catching a movie with Liam tonight, but she hasn’t had time to do her makeup yet! Can you give her some help in this free celebrity game?

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Liam Hemsworth Makeover

Sponsored Links

Liam Hemsworth Makeover

If you read gossip websites or magazines, you’ll know all about the hot celebrity couples of the moment. Maybe you’ve even come across some of them in our girls’ games! Today you’ll meet a very cute couple of actors who met when they starred in the movie ’The Last Song’ together: Miley Cyrus and Liam Hemsworth. This glamorous girl is catching a movie with Liam tonight, but she hasn’t had time to do her makeup yet! Can you give her some help in this free celebrity game?
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Liam Hemsworth Makeover"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: